Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

LIGNE FIXE RESILIEE SANS NOTRE DEMANDE

popo1995
contributeur
438  

LIGNE FIXE RESILIEE SANS NOTRE DEMANDE

 

bonjour

 

Notre ligne a été résilié  sans notre demande le 12/12/2016.

Nous avions un forfait open   avec un numéro de mobile qui était à ma fille et qu'elle a voulu faire migrer . Il était entendu que nous gardions le téléphone et l'internet avec l'interlocuteur de chez Orange (que j'aimerais bien retrouver d'ailleurs, je le complimeterais cette petite dame!!) nous avions appelé le 27/11

Depuis nous nous battons avec le service client qui nous mène en bateau

Un jour (le vendredi 18/12) on nous dit que notre ligne fixe (que nous avions depuis 34 ans) va être récupéreée, un jour on nous dit que ce n'est pas possible !! on nous avait promis du téléphone le mardi 20/12. Toujours rien !!

C'est une ligne non professionnelle mais qui est attachée à notre entreprise et cela nous porte préjudice !! Nous n'en dormons presque plus la nuit !

Faut-il avoir recours à un service juridique pour obtenir un résultat ? Nous avons toujours payé nos factures à heures et à temps

 

Merci

 

Cordialement

 

  

 

 

2 RÉPONSES 2
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
377  

Re : LIGNE FIXE RESILIEE SANS NOTRE DEMANDE



Bonjour @popo1995 



Avez-vous résolu votre problème?.

Si vous avez besoin d'aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

farcedindon
contributeur
259  

Re : LIGNE FIXE RESILIEE SANS NOTRE DEMANDE

Bonjour,

Mon frère est dans la même situation depuis le 21 février. Lui en outre a une entreprise. Il s'est déplacé chez orange où on lui a dit qu'il avait fait une demande de résiliation. Evidemment orange ne peut fournir aucune preuve puisque jamais il n'a fait une telle demande, sauf à vouloir couler sa boîte. On lui a donné un délai de 8 à 10 jours pour le rétablissement de la ligne. Au 11e jour il était de nouveau chez orange pour prendre des nouvelles et on lui a redonné le même délai de "8 à 10 jours". Le même jour orange a envoyé un courrier de "confirmation de prise en compte de la demande de résiliation". Ce courrier n'est pas daté, seule l'enveloppe porte une date. Il y a erreur sur la date réelle où la ligne a été coupée ainsi que sur le numéro de téléphone concerné. Ma mère s'est déplacée en catastrophe dès la réception de ce courrier, chez orange on lui a dit (oralement) de ne pas tenir compte de ce courrier. C'est Kafkaïen. Pendant ce temps l'entreprise est coupée du monde, prise en otage par l'incompétence de orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne