- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- LIGNE FIXE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIGNE FIXE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma mère a 96 ans vit seule à Paris dans le 19ème. Elle n'a qu'une ligne fixe qui ne fonctionne plus depuis 15 jours. De plus elle possède un appareillage pour personne âgée qui en cas de chute permet d'alerter les secours, mais comme la ligne fixe ne fonctionne plus ce dispositif est inopérant. Nous n'avons aucune aide technique d'ORANGE. Qui peut-on contacter avant que se produise un drame
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPB911,
Je suis navrée pour le parcours de votre mère et je comprends votre inquiétude.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIGNE FIXE
Bonjour @JPB911
insiste au 3900,en espérant une prise en charge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPB911,
Je suis navrée pour le parcours de votre mère et je comprends votre inquiétude.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LIGNE FIXE
Bonjour @JPB911
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LIGNE FIXE
Non melet39 le problème n'est pas résolu car plutôt que de donner la nature exact que rencontre Orange à ce sujet on nous balade d'interlocuteurs à un autre. C'est lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LIGNE FIXE
re @JPB911
tu as envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LIGNE FIXE
Oui j'ai envoyé toutes les info à une personne nommée Sarah mais depuis rien. Par contre j'ai appris par une autre source que de lourds travaux dans le quartier où ma mère habite ont probablement endommagés les infrastructures d’Orange. Il paraîtrait qu'Orange interviendrait dans l'après midi du 1er juin. Il n'y a plus qu'à espérer.
Merci à toi Melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LIGNE FIXE
re @JPB911
merci de ton retour,c'est normal que tu n’ai pas encore de réponse du webconseiller du fait que c'est de ce matin,le webconseiller va étudier ton dossier et voir avec le service concerné et reviendra vers toi
Bon week-end