- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- LIGNE FIXE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIGNE FIXE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous contacte car ma belle mère à un abonnement ligne fixe chez ORANGE. Jusque là pas de problème mais il se trouve qu' elle reçoit une autre facture de onze telecom plus avec un abonnement offre libre. Ma belle mère qui est âgée a pu se laisser démarcher et accepter cet abonnement , mais elle n' en a pas le souvenir. Je remercie ORANGE de pouvoir me donner les modalités pour mettre fin à cet abonnement de onze telecom sans que la ligne de ma belle mère ne soit coupée et que cela lui engage des frais de résiliations , merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour RICOTEUR
je pense que votre belle mere a été victime d'une arnaque voir cet article :
http://forum.quechoisir.org/2-arnaques-telephonie-fixe-en-cours-sur-personnes-agees-t21217.html
il y a un numéro de téléphone en bas de cette page
voir ici aussi
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les renseignements à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour RICOTEUR
je pense que votre belle mere a été victime d'une arnaque voir cet article :
http://forum.quechoisir.org/2-arnaques-telephonie-fixe-en-cours-sur-personnes-agees-t21217.html
il y a un numéro de téléphone en bas de cette page
voir ici aussi
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIGNE FIXE **************, desactivation temporaire
Bonjour @CALVI
Afin de vous aider, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concerné par votre demande) ? Merci.