- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- LIGNE TELEPHONE FIXE TOUJOURS HS : PAS DE TONALITE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIGNE TELEPHONE FIXE TOUJOURS HS : PAS DE TONALITE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIGNE TELEPHONE FIXE TOUJOURS HS : PAS DE TONALITE
Bonjour,
Toujours pas de tonalité sur mon téléphone fixe, alors que la connexion internet fonctionne normalement (LIVEBOX PLAY d'ORANGE en ADSL - Offre ORANGE DECOUVERTE).
Test effectué : J'ai retiré le filtre xDSL et j'ai mis un autre téléphone fixe (un de secours dont je sais qu'il fonctionne)
que j'ai donc branché directement sur la prise murale, ceci pour vérifier que ça ne vient ni de l'appareil téléphonique ni du filtre
Mais c'est toujours pareil : Pas d’ émission ni de réception d’appels possibles (idem sur autre prise murale).
Ma ligne fixe n’est plus opérationnelle. Il semblerait que ce soit un problème de réseau et non d’installation.
Nouveau : je viens de refaire un test. La ligne fonctionne à nouveau. Merci à la "main invisible" qui a rétabli la communication.