- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- LIGNE TELEPHONIQUE
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIGNE TELEPHONIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIGNE TELEPHONIQUE
Bonjour,comment fait on pour avoir une ligne téléphonique, l'installation est aérienne et il n'y a plus de cable, cela fait plusieurs semaine que j'attends, impossible d'avoir une date d'installation; Mon adresse en plus est mal orthographié, c'est compliqué de se faire comprendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIGNE TELEPHONIQUE
bonjour @KIRONE
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIGNE TELEPHONIQUE
Bonjour @KIRONE
Je prends connaissance de vos difficultés.
Je vais avoir besoin de quelques précisions.
Est-ce pour une maison neuve?
Avez-vous une commande en cours?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !