Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

LIgne fixe résidende secondaire

griotte42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 162  

LIgne fixe résidende secondaire

Bonjour,

j'ai pris l'option Messagerie vocale enrichie pour ma ligne fixe Résidence secondaire et je me demande s'il est possible d'accéder aux messages de cette messagerie vocale via Internet ? En résidence principale, j'ai un abonnement Open Fibre avec un téléphone Internet et je vois mes messages sur l'ordinateur, ce qui est super ! peut-on associer deux téléphones à la messagerie Webmail ?

merci de votre aide


Solutions approuvées
griotte42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 046  

Re : LIgne fixe résidence secondaire

Après quelques efforts, c'est résolu ! J'ai demandé de l'aide par Chat : mauvaise piste. On m'a dit d'appeler le 1013 alors qu'il fallait appeler le 1014 ... Au 1014, ça a été loooong, la conseillère m'a tranférée au service technique et là on a trouvé la solution :

Il faut aller dans l'espace personne Orange, onglet messagerie vocale et trouver le lien : "Consultez votre messagerie vocale" pas forcément facile à trouver. Pour moi, c'était après avoir cliqué sur "Préférences".

En cliquant sur ce lien, on arrive sur une page qui vous propose d'activer une ligne et, merveille, ça marche !

Voila, merci à lagen pour ses réponses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
2 137  

Re : LIgne fixe résidende secondaire

griotte42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 132  

Re : LIgne fixe résidende secondaire

Je dois être très nulle, mais je ne trouve pas dans cette page comment ajouter un deuxième téléphone dans l'espace "Boîte vocale" ...... ??
lagen
super star
super star
2 116  

Re : LIgne fixe résidende secondaire

Bonjour griotte42,

Je ne comprend pas. Je n'ai pas cette option, et ne peux pas simuler
- quelque chose a changé dans les pages Orange ?
- cela ne fonctionne que pour la ligne fixe associée à l'offre internet ?
- Faut-il créer un nouveau compte pour la ligne fixe ?

Un web conseiller pourrait peut-être renseigner ?
ou quelqu'un qui possède cette option ?

griotte42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 047  

Re : LIgne fixe résidence secondaire

Après quelques efforts, c'est résolu ! J'ai demandé de l'aide par Chat : mauvaise piste. On m'a dit d'appeler le 1013 alors qu'il fallait appeler le 1014 ... Au 1014, ça a été loooong, la conseillère m'a tranférée au service technique et là on a trouvé la solution :

Il faut aller dans l'espace personne Orange, onglet messagerie vocale et trouver le lien : "Consultez votre messagerie vocale" pas forcément facile à trouver. Pour moi, c'était après avoir cliqué sur "Préférences".

En cliquant sur ce lien, on arrive sur une page qui vous propose d'activer une ligne et, merveille, ça marche !

Voila, merci à lagen pour ses réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne