internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

LIgne fixe résidende secondaire

contributeur confirmé
1 346  

LIgne fixe résidende secondaire

Bonjour,

j'ai pris l'option Messagerie vocale enrichie pour ma ligne fixe Résidence secondaire et je me demande s'il est possible d'accéder aux messages de cette messagerie vocale via Internet ? En résidence principale, j'ai un abonnement Open Fibre avec un téléphone Internet et je vois mes messages sur l'ordinateur, ce qui est super ! peut-on associer deux téléphones à la messagerie Webmail ?

merci de votre aide


Solutions approuvées
Highlighted
contributeur confirmé
1 229  

Re : LIgne fixe résidence secondaire

Après quelques efforts, c'est résolu ! J'ai demandé de l'aide par Chat : mauvaise piste. On m'a dit d'appeler le 1013 alors qu'il fallait appeler le 1014 ... Au 1014, ça a été loooong, la conseillère m'a tranférée au service technique et là on a trouvé la solution :

Il faut aller dans l'espace personne Orange, onglet messagerie vocale et trouver le lien : "Consultez votre messagerie vocale" pas forcément facile à trouver. Pour moi, c'était après avoir cliqué sur "Préférences".

En cliquant sur ce lien, on arrive sur une page qui vous propose d'activer une ligne et, merveille, ça marche !

Voila, merci à lagen pour ses réponses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
super star
1 320  

Re : LIgne fixe résidende secondaire

Highlighted
contributeur confirmé
1 314  

Re : LIgne fixe résidende secondaire

Je dois être très nulle, mais je ne trouve pas dans cette page comment ajouter un deuxième téléphone dans l'espace "Boîte vocale" ...... ??
Highlighted
super star
1 298  

Re : LIgne fixe résidende secondaire

Bonjour griotte42,

Je ne comprend pas. Je n'ai pas cette option, et ne peux pas simuler
- quelque chose a changé dans les pages Orange ?
- cela ne fonctionne que pour la ligne fixe associée à l'offre internet ?
- Faut-il créer un nouveau compte pour la ligne fixe ?

Un web conseiller pourrait peut-être renseigner ?
ou quelqu'un qui possède cette option ?

Highlighted
contributeur confirmé
1 230  

Re : LIgne fixe résidence secondaire

Après quelques efforts, c'est résolu ! J'ai demandé de l'aide par Chat : mauvaise piste. On m'a dit d'appeler le 1013 alors qu'il fallait appeler le 1014 ... Au 1014, ça a été loooong, la conseillère m'a tranférée au service technique et là on a trouvé la solution :

Il faut aller dans l'espace personne Orange, onglet messagerie vocale et trouver le lien : "Consultez votre messagerie vocale" pas forcément facile à trouver. Pour moi, c'était après avoir cliqué sur "Préférences".

En cliquant sur ce lien, on arrive sur une page qui vous propose d'activer une ligne et, merveille, ça marche !

Voila, merci à lagen pour ses réponses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618311 membres inscrits 🧡

3707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne