- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : LIgne fixe résidende secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIgne fixe résidende secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai pris l'option Messagerie vocale enrichie pour ma ligne fixe Résidence secondaire et je me demande s'il est possible d'accéder aux messages de cette messagerie vocale via Internet ? En résidence principale, j'ai un abonnement Open Fibre avec un téléphone Internet et je vois mes messages sur l'ordinateur, ce qui est super ! peut-on associer deux téléphones à la messagerie Webmail ?
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après quelques efforts, c'est résolu ! J'ai demandé de l'aide par Chat : mauvaise piste. On m'a dit d'appeler le 1013 alors qu'il fallait appeler le 1014 ... Au 1014, ça a été loooong, la conseillère m'a tranférée au service technique et là on a trouvé la solution :
Il faut aller dans l'espace personne Orange, onglet messagerie vocale et trouver le lien : "Consultez votre messagerie vocale" pas forcément facile à trouver. Pour moi, c'était après avoir cliqué sur "Préférences".
En cliquant sur ce lien, on arrive sur une page qui vous propose d'activer une ligne et, merveille, ça marche !
Voila, merci à lagen pour ses réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIgne fixe résidende secondaire
Bonjour griotte42,
Tout est dans ce document :
http://assistance.orange.fr/associer-votre-messagerie-a-votre-boite-mail-orange-4036.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIgne fixe résidende secondaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIgne fixe résidende secondaire
Bonjour griotte42,
Je ne comprend pas. Je n'ai pas cette option, et ne peux pas simuler
- quelque chose a changé dans les pages Orange ?
- cela ne fonctionne que pour la ligne fixe associée à l'offre internet ?
- Faut-il créer un nouveau compte pour la ligne fixe ?
Un web conseiller pourrait peut-être renseigner ?
ou quelqu'un qui possède cette option ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après quelques efforts, c'est résolu ! J'ai demandé de l'aide par Chat : mauvaise piste. On m'a dit d'appeler le 1013 alors qu'il fallait appeler le 1014 ... Au 1014, ça a été loooong, la conseillère m'a tranférée au service technique et là on a trouvé la solution :
Il faut aller dans l'espace personne Orange, onglet messagerie vocale et trouver le lien : "Consultez votre messagerie vocale" pas forcément facile à trouver. Pour moi, c'était après avoir cliqué sur "Préférences".
En cliquant sur ce lien, on arrive sur une page qui vous propose d'activer une ligne et, merveille, ça marche !
Voila, merci à lagen pour ses réponses