Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

La Suisse en berne depuis 37 jours.

SophieN
contributeur
916  

La Suisse en berne depuis 37 jours.

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes venus chez Orange pour la sécurité et le service. Et même aujourd'hui avec ce problème qui perdure depuis 37 jours, je continue à penser que c'était le meilleur choix.

J'ai une formule Livebox Jet qui fonctionnait plutôt bien, en VDSL. Mais le 27 mars, tout a basculé. Mon père est décédé en Suisse, et je dois me charger de tous les appels et des tracasseries depuis chez moi, en France.

Seul problème : depuis le 27 mars 2015, impossible de joindre la Suisse par téléphone !

Je compose les numéros, mais à peine une demi-sonnerie et le signal coupe. Fin d'appel. A noter que mes correspondants en Suisse entendent bien cette première sonnerie, donc la liaison s'effectue. Mais tout se coupe au bout d'une seconde, bien avant que quelqu'un puisse décrocher. Le problème est maintenant là depuis 37 jours (au 6 mai 2015).

 

Depuis maintenant cinq semaines je téléphone au 3900, ou je tombe évidemment chaque fois sur quelqu'un de différent, à qui je dois re-re-re expliquer mon problème. J'ai eu début avril des appels de techniciens niveau 2 me disant que le problème était connu, mais sans plus de nouvelles depuis.

 

Et sincèrement, ma famille et moi sommes très désespérés de ne pouvoir joindre les nôtres, les laissant seuls dans une période aussi difficile. Ce message est vraiment une bouteille à la mer ( à l'amer...) car nous ne voyons plus quoi faire ni qui appeler.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re : Depuis un mois aucune aide, et plus de tél vers mon pays :(

SophieN
contributeur
905  

Re : La Suisse en berne depuis 37 jours..

Merci beauoup pour ton aide et ta réponse si rapide ! Mais hélas ces liens, (update un jour plus tard) n'ont pas été utiles car la box fonctionne parfaitement bien en TV, en Internet (30Mb par VDSL) et en vocal également pour tous les pays... sauf la Suisse. Et pour cela, impossible de faire quoi que ce soit nous-mêmes.

 

Le problème est qu'après une période ou Orange a bien répercuté nos appels et nous a tenu au courant, plus rien ni personne ne s'occupe de nous. On est un peu à bout de force...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
648  

Re : Depuis un mois aucune aide, et plus de tél vers mon pays :(

Bonjour @SophieN,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

SophieN
contributeur
645  

Re : Depuis un mois aucune aide, et plus de tél vers mon pays :(

Merci beaucoup, je suis très touchée par votre message et vous adresserai donc en privé mes coordonnées.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne