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Re: La décence, vous connaissez chez Orange ?
Allez soyons positifs !
Mon fils qui est cadre dans une société de micro électronique est allé, muni des éléments de mon dossier, dans une boutique Orange ouverte à proximité de son travail ; il a demandé à y voir une personne qu'il connaissait et qui est capable de comprendre les situations et de s'adapter (personne intelligente dont je tairai le nom car elle risquerait une mutation disciplinaire pour son efficacité), celle-ci a pu remonter mon dossier et lui a donné une Airbox 4G, et lui me l'a apportée : C'EST SI SIMPLE, sauf que
1) Il a pris 1/2 journée de travail
2) Il a bravé la loi, ne respectant pas le confinement , il a fait + de 10 Km (pas sur son trajet domicile-travail) en changeant de département
3) C'était le boulot d'Orange qui, en l'absence de boutiques ouvertes , pourrait occuper ses employés soit à livrer, soit à faire une forme de "click and collect"...Oui, mais alors, on ne pourrait pas profiter du chômage partiel sur le dos des contribuables !
Donc, heureux d'être dépannés pour 2 mois en ce qui concerne internet, mais toujours pas de téléphone fixe avec gratuité à l'étranger (ce que couvre ma facture qui n'est bien sûr pas suspendue)...Mais comme on m'a gentiment dit au 3900 "il SUFFIT de changer votre forfait mobile ! Je rêve !
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Re: La décence, vous connaissez chez Orange ?
Bonjour @Solexine1,
Je vous remercie pour votre retour et toutes vos précisions. Je suis désolée pour toutes les difficultés que vous rencontrez.
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation qui plus est dans la situation sanitaire actuelle.
Après consultation de votre dossier, je constate que nous sommes en attente d'une intervention de l'opérateur d'infrastructure qui a installé la fibre sur votre secteur.
En effet, conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, seul l'opérateur technique est en mesure de procéder aux réparations du défaut localisé sur son réseau.
J'ai effectué une nouvelle relance ce jour et je vous tiendrai informé dès leur retour.
Concernant la réclamation que vous avez envoyée avant hier, rassurez-vous, elle sera traitée, je vous invite à patienter.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La décence, vous connaissez chez Orange ?
Bonjour,
Nous sommes au mois d'avril et ma panne de février n'est toujours pas réparée... On me dit que mes dossiers sont traités, que ma réclamation est traitée, je ne demande pas de traiter des dossiers mais de réparer ma ligne...Puis-je vous envoyer un exemple des plaisanteries que je reçois pour m'aider à tenir le coup ? (rassurez-vous, ce n'est pas Orange qui me soutient, ce sont mes amis qui d'ailleurs vont vite changer d'opérateur!).
Le commentaire de cette photo était :"ça y est , on a trouvé ton dossier orange, en voici la trace"!
Et conformément à ce que me demande le texte sur fond violine, je vous dis "MERCI", peut-être cela me permettra-t-il d'être enfin dépannée ?
C.E. 42 ème jour de panne
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Re: La décence, vous connaissez chez Orange ?
Bonjour, Si je comprends bien ORANGE méprise tout le monde !! Dans mon cas, j'agis pour ma voisine qui est une personne âgée dont la ligne fixe a été résiliée sans raison; et ça dure depuis février !!! Depuis cette date , aucune solution, du mépris et maintenant le silence !! Toute ma solidarité .
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Re: La décence, vous connaissez chez Orange ?
Bonjour @PP_,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La décence, vous connaissez chez Orange ?
Bonjour, J'ai eu , ce vendredi, un appel de Orange qui m'a indiqué que les techniciens interviendraient sur le Central Téléphonique le mercredi et se
déplaceraient peu-être chez ma voisine.Je suis leur contact téléphonique et me rends disponible demain matin.J'espère vraiment que la ligne de ma voisine va être rétablie.
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Re: La décence, vous connaissez chez Orange ?
47ème jour de panne et Orange est toujours aux abonnes absents
!!!
Un dossier a même été créé "en interne" par mon neveu informaticien chez Orange, et au lieu de "remonter", il a été fermé au bout de 30 minutes !!!!!! Si ce n'est pas la preuve de la volonté d'Orange de se "défiler", qu'est-ce donc ? Je n'ose même plus appeler Orange, car je me fais "engueuler" par des gens qui me disent que je "n'imagine pas tout ce qu'Orange peut faire pour me dépanner"!!! C'est la seule vérité que j'ai entendue depuis le 19 février, je suis effectivement coupable de ne pas pouvoir imaginer ce qu'Orange pourrait faire pour moi depuis 47 jours !!!!!
Y-a-t il un service clientèle chez Orange ? et si oui, que fait-il a part empiler des dossiers ? je pensais qu'Orange avait des capacités a agir sur le plan technique ?!?!?!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: La décence, vous connaissez chez Orange ?
Bonjour @Solexine1,
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
Une nouvelle fois et tout en comprenant la difficulté engendrée, je ne peux que vous réitérer le fait que nous faisons tout ce qui est possible pour faire avancer la situation le plus rapidement possible.
Nous n'avons aucun intérêt à pratiquer l’inverse.
Cela ne reflète pas notre engagement au service du client.
Comme indiqué par ma collègue Annie, nous sommes en attente du retour de l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur.
Nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu’il effectue les travaux.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La décence, vous connaissez chez Orange ?
Vous me remerciez de ma comprehension, mais je ne comprends plus, il y a 47 jours que vous vous moquez de moi... Si j'étais une multinationale, il y aurait 46 jours qu'Orange n'attendrait plus « le retour de l'operateur en charge de la fibre dans mon secteur» . Vous oubliez que le branchement de tous est une obligation, vous n'imaginez pas ce que m'avoir empêchée de traiter (par telephone fixe) les obsèques d'une personne tres proche de ma famille en Norvège a provoqué comme conséquences, vous trouvez normal que je continue à payer vos factures depuis le 10 février, vous trouvez normal de changer d'interlocuteur à chaque fois que je m'inquiète de mon dossier, vous trouvez normal que personnr ne m'appelle, vous trouvez normal qu'une seule de mes réclamations ait été enregistrée et su'elle soit considérée comme «traitée» (circulez, y'a rien à voir!), que, obligée d'attendre «à proximité de mon matériel»(qui n'est pas en cause) un technicien qui n'est jamais passé (il y a 2 semaines) j'ai dû annuler un RV Vaccin Covid, etc.... etc.....
C'est facile d'être désolé pour se débarrasser du client lambda dont le dossier gêne.......je suis écoeurée !!!!!
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Re: La décence, vous connaissez chez Orange ?
60
C’est le nombre de jours d’interruption de service. Et toujours pas d’intervention malgré les dizaines de « promesses » non tenues...
Mr Orange, vous essayez de battre le record de la plus longue interruption de service sans réagir ?
En tout cas, je pense que vous battez déjà des records d’incompétence et d’irrespect du client.
Et comme @Solexine1 je n’ai plus aucune compréhension depuis bien longtemps.