- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- La fibre et tester
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre et tester
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2020
3h54
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre et tester
Bonjour
J ai installé la fibre en octobre 2019 et depuis un moment mon accueil ou les chaînes ont des soucis pour capter même que l image saute, grisille..j ai fait le test de réseau quartier donc la tout va bien mais le test de la box me dit que cest ok alors que ça continue au minimum 1fois par jour..qu est ce qui se passe ? Et comment faire à part éteindre la box 30 secondes comme un conseiller m avait dit de faire.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-06-2020
4h33
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre et tester
Bonjour @Lily2020
Quel rapport entre votre téléphone fixe, la fibre et les chaines ?
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.