Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

jeannettelaco
contributeur
393  

Je clique  sur service du téléphone fixe, gérer vos services et super réponse

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.

Bizarre tout de même et cela presque pour tous les services auxquels je pourrai avoir droit. Une solution?

En fait j'aimerai avoir accès à relevé d'appels reçus et émis, car je reçois pas mal d'appels sans correspondants au bout du fil

>Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

pas bonjour non plus @jeannettelaco 

les appels sans correspondants sont dans 99,9% des cas de l'arnaque, du ping call

j'en ai eu tellement marre de me faire réveiller à minuit ou 1h du matin que j'ai débranché le téléphone de la box

je ne le branche que quand j'ai un appel à passer, le reste du temps, c'est le mobile

et sur le mobile, avec l'appli "téléphone orange", tu peux bloquer et signaler des appels, c'est très efficace, et gratuit

les filtrages machin stop truc option payante n'ont qu'une efficacité que très relative

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeannettelaco
contributeur
348  

Pas bonjour toi non plus, et ta réponse ne me sert à rien. Tu n'as pas ciblé ma question et ta réponse est hors sujet.

Bonsoir

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
344  

alors pas bonjour @jeannettelaco 

j'ai parfaitement compris que tu souhaitais avoir accès au détail des appels pour comprendre les appels sans correspondant et que en voulant modifier tes options ça ne fonctionnait pas

et je t'ai dit que ces appels sont frauduleux et les numéros bidon, les connaître ne te servirait à rien

partant de là, je t'ai proposé un moyen de ne plus être importuné(e) par ses appels

pour le reste, 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeannettelaco
contributeur
339  

Le problème c'est que je n'ai pas de box et pas d'internet que le fixe, alors pour moi beaucoup plus compliqué.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
327  

re @jeannettelaco 

alors passes par le 3900, c'est le seul point d'entrée de orange

et cela n'en change pas moi ce que je t'ai dit, ce sont des appels frauduleux appelés "ping call"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706024 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne