Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

La gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà !!!)

Mayloviz
contributeur occasionnel
1 547  

La gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà !!!)

Aucun service (téléphone, Internet, TV) depuis 9h53 le 25/07/2017.

 

Voci le message d'Orange à ce propos:

 

"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

 

On est aujourd'hui le 29/07/2017 et la "gêne occasionnée" persiste toujours.

 

J'envisage de changer l'opérateur.

12 RÉPONSES 12
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 464  

Re : La gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà !!!)

Bonjour @Mayloviz 


Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mayloviz
contributeur occasionnel
1 450  

Re: La gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà !!!)

Merci beaucoup @nathalie pour votre intérêt.
Pour votre information, bien qu'on est aujourd'hui le 02 août anno domini, "la gêne occasionnée" persiste toujours, malheureusement. Il convient à souligner que cette "gêne" a lieu à Paris .
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 428  

Re: La gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà !!!)

@Mayloviz 


Bonjour.

Effectivement un incident est signalé dans votre quartier mais je n'ai pas d'information à vous communiquer sur sa date de résolution.

Yannick.

signature.jpg

Mayloviz
contributeur occasionnel
1 314  

Re: La gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà !!!)

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour votre information, on est le 21/08/2017 et "la gêne occasionnée" persiste toujours.

 

Autrement dit, l'incident reseau, qui s'était produit il y a 28 jours, n'est pas encore traité.  

 

Que dire? Merci Orange pour "la gêne occasionée" persistante?

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 289  

Re: La gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà !!!)

Bonsoir,


L'incident réseau est toujours en cours, la date prévisionnelle de rétablissement des services est le 25/08.


Veuillez nous excuser pour le désagrément.


signature.jpg



Mayloviz
contributeur occasionnel
1 254  

Re: La gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà !!!)

Bonsoir à toutes et à tous,

ainsi que à @JeanClaude64, @Yannick et @Nathalye

 

Finalement, les services sont rétablis aujourd’hui. Après 31 jours !

 

Entre temps, la facture d’Orange est arrivée, comme si il n’y avait pas eu un sérieux incident réseau. J’ai réglé la facture, bien évidement, en espérant que le service commercial d’Orange fera un effort afin d’atténuer « la gêne occasionnée », qui a perduré 31 jours.

 

Je tiens à souligner que, pendant ces 31 jours, il m’a fallu six déplacements aux boutiques Orange, afin de rendre l’Airbox opérationnelle et ainsi avoir, au moins, l’accès à Internet. Bien que j’avais contracté un accès Internet illimité, l’utilisation d’Airbox de dépannage m’a limité cet accès à 10 Gigas. Les 10 Gigas se consommant rapidement, j’étais obligée de me déplacer à plusieurs reprises, afin d’obtenir à chaque déplacement une nouvelle carte SIM dotée de 10 Gigas supplémentaires. En addition, la connexion via Airbox a été lente et souvent coupée par l’apparition de la page Airbox.

 

Quant au Hot Spot Orange, son utilisation soit, n’a pas été possible soit, la connexion Internet a été très instable (très souvent, il a fallu s’identifier à répétition, tous les quelques minutes). En plus, la connexion à Internet via Hot Spot Orange a été très, très lente.

 

En bref, je ne souhaite à personne de traverser ce que j’ai traversé ces derniers 31 jours.

 

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 235  

Re: La gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà !!!)

Bonjour @Mayloviz 


Avez-vous contacté le Service Commercial pour obtenir une compensation sur le montant de la facture que vous venez de régler ? 


Merci de nous tenir au courant.

Merci pour votre patience et votre confiance.

Claude

Mayloviz
contributeur occasionnel
1 164  

Re: La gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà !!!)

Bonsoir @claude_

 

Merci pour votre conseil.

 

Néanmoins, il est impossible de contacter le Service commercial par téléphone 3900.

 

En plus, il est également impossible de déposer une réclamation en ligne. J’ai essayé de le faire plusieurs fois. Sans succès.

 

Quoi dire ? Merci Orange ?

 

Mayloviz
contributeur occasionnel
1 123  

Re: La gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà !!!)

Ma réclamation a été finalement prise en charge via e-Chat. J'ai eu, finalement, un agréable échange avec Dafné.  On verra les résultats.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne