- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- La gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà !!!)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà !!!)
La nouvelle facture d’Orange est arrivée aujourd’hui (09/09/2017) comme s’il n’y avait pas eu un incident réseau, qui a duré 31 jours. Donc, mon e-Chat avec Dafné et sa promesse ne servaient à rien.
En bref, ma réclamation n’a pas été prise en charge. Je suis très déçue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà !!!)
Rectificatif du 09/09/2017:
La nouvelle facture d’Orange est arrivée aujourd’hui (09/09/2017) comme s’il n’y avait pas eu un incident réseau, qui a duré 31 jours. Donc, mon e-Chat avec Dafné et ses promesses ne servaient à rien. Il semble que e-Chat ne sert qu’à calmer les clients, par les promesses, qui ne seront jamais tenues.
Que dire ? Merci Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La gêne occasionnée (qui dure depuis 5 jours déjà !!!)
Bonnjour @Mayloviz
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Un dédommagement de 36,99 euros a été effectué et figurera sur l'une de vos deux prochaines factures.
Souhaitez-vous d'autres informations?
Yan
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »