- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- La ligne fixe Orange avec abonnement, problème d'o...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa ligne fixe Orange avec abonnement, problème d'option
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2014
16h43
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La ligne fixe Orange avec abonnement, problème d'option
Bonjour Fin août Orange m'a informé d'un changement d'abonnement, je n'avais rien demandé, option mon optimale 4 heures, cela fait 4 fois que je les contacte pour la suppression de cette option et ne souhaite garder que l'abonnement, mais rien n'y fait, ils sont bornés, je ne sais plus quoi faire pour les faire réagir !!!!! merci de m'aider à régler ce problème .
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-11-2014
4h13
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La ligne fixe Orange avec abonnement, problème d'option
Bonjour, leucate92
Vous pouvez faire une réclamation en ligne: traitement-de-vos-reclamations
Si un webconseiller (avec le logo Orange) passe sur ce post il vous apportera son aide.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣