- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- La ligne téléphonique ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa ligne téléphonique ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La ligne téléphonique ne fonctionne pas
Pardonnez mon français, j'utilise Google translate.
J'ai un contrat avec Orange pour une ADSL Livebox Play, mais un message d'erreur s'affiche. Chaque fois que je résous le problème, il indique qu'il y a un problème sur la ligne. J'ai parlé à l'équipe du conseiller à la clientèle dans le chat et ils ont dit qu'ils enverraient quelqu'un, mais personne n'est arrivé! J'essaie de les contacter à nouveau, mais il n'y a plus d'option de chat et je suis à l'étranger, donc je ne peux pas les appeler. C'est pour ma mère, elle ne parle pas non plus français, donc j'essaie de régler ça à distance pour elle. Tout est bien installé. Le seul problème est avec la ligne téléphonique. Elle a essayé toutes les prises et elle a essayé de connecter le téléphone seul à la ligne et il n'y a pas de tonalité.
Aidez-moi, s'il vous plaît! Je ne sais pas quoi faire. : ((((( merciiii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La ligne téléphonique ne fonctionne pas
bonjour @svglj
appel au +33 9 69 39 39 00
en attente à partir de mardi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La ligne téléphonique ne fonctionne pas
Merci pour votre réponse! J'ai essayé d'appeler ce numéro de téléphone auparavant, mais il demande un numéro de téléphone portable au début. J'ai utilisé le numéro de téléphone portable français de ma mère et la dame à l'autre bout m'a dit que la ligne était réservée aux clients mobiles, et si je voulais parler à quelqu'un qui s'occupe de problèmes Internet, je devais appeler le 3900 à partir d'un téléphone français. N'est-ce pas correct?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La ligne téléphonique ne fonctionne pas
re @svglj
on va éventuellement attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La ligne téléphonique ne fonctionne pas
Bonjour @svglj
Afin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La ligne téléphonique ne fonctionne pas
bonjour @svglj
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt