- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Reiliation reçue ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa résiliation a-t-elle été faite automatiquement par le nouvel opérateur?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La résiliation a-t-elle été faite automatiquement par le nouvel opérateur?
Bonjour
Après moultes problèmes, mes parents ont décidé de changer de fournisseur et sont passés chez SFR.
Pouvez vous nous confirmer cette résiliation faite automatiquement par les services SFR
Merci de vous faire parvenir les documents afin de retourner la box et le décodeur
Dans l"attente de vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reiliation reçue ?
Bonjour @Sandra946
seul le service client à partir de lundi pourrait t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reiliation reçue ?
Bonjour
par courtoisie j'espère qu'Orange va répondre.
Le numéro de RIO a été transmis et la résiliation devrait être effective.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reiliation reçue ?
Bonjour @Sandra946
as tu contacté le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reiliation reçue ?
Bonjour @Sandra946
Je prends connaissance de votre message et de votre souhait de quitter Orange.
Avez-vous pu avoir l'information auprès du service client?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reiliation reçue ?
Bonjour
Malheureusement non.
SFR a demandé le RIO le 5 mai et déjà fourni la box de mes parents. Votre aide via le robot stipule que nous n'avons rien à faire
Quel est le délai pour réceptionner le bon de retour de matériel et le remboursement de l'avoir dont ils sont bénéficiaires
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reiliation reçue ?
Bonjour @Sandra946
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reiliation reçue ?
Bonjour @Sandra946,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer les coordonnées de vos parents (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reiliation reçue ?
Bonjour
Suite à de nombreux désagréments divers et variés, mes parents ont dû résilier leur contrat chez Orange en date du 25 mai 2022.
La prestation de juin a été facturée pour un montant de 40.97 € TTC alors qu'ils ont eu un avoir de 47.91 € et encore un avoir de 6.94 €.
Pourriez vous solder ce litige car la ligne au mois de juin est résiliée et surtout les laisser tranquille avec des lettres de relance avant poursuite.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reiliation reçue ?
Bonjour @Sandra946,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer les coordonnées de vos parents (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !