Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

La résiliation a-t-elle été faite automatiquement par le nouvel opérateur?

Sandra946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

La résiliation a-t-elle été faite automatiquement par le nouvel opérateur?

Bonjour

 

Après moultes problèmes, mes parents ont décidé de changer de fournisseur et sont passés chez SFR.

Pouvez vous nous confirmer cette résiliation faite automatiquement par les services SFR

Merci de vous faire parvenir les documents afin de retourner la box et le décodeur

 

Dans l"attente de vous lire

 

 

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
878  

Re: Reiliation reçue ?

Bonjour @Sandra946 

 

seul le service client à partir de lundi pourrait t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandra946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Re: Reiliation reçue ?

Bonjour

 

par courtoisie j'espère qu'Orange va répondre.

Le numéro de RIO a été transmis et la résiliation devrait être effective.

melet39
Orange Star
Orange Star
798  

Re: Reiliation reçue ?

Bonjour @Sandra946 

 

as tu contacté le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re: Reiliation reçue ?

Bonjour @Sandra946 

Je prends connaissance de votre message et de votre souhait de quitter Orange.

Avez-vous pu avoir l'information auprès du service client?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandra946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Re: Reiliation reçue ?

Bonjour

Malheureusement non.

SFR a demandé le RIO le 5 mai et  déjà fourni la box de mes parents. Votre aide via le robot stipule que nous n'avons rien à faire

Quel est le délai pour réceptionner le bon  de retour de matériel et le remboursement de l'avoir dont ils sont bénéficiaires

 

Merci de votre retour

melet39
Orange Star
Orange Star
728  

Re: Reiliation reçue ?

Bonjour @Sandra946 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
701  

Re: Reiliation reçue ?

Bonjour @Sandra946,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous remercie de me communiquer les coordonnées de vos parents (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @melet39  que je remercie pour son aide.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandra946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  

Re: Reiliation reçue ?

Bonjour

 

Suite à de nombreux désagréments divers et variés, mes parents ont dû résilier leur contrat chez Orange en date du 25 mai 2022.

La prestation de juin a été facturée pour un montant de 40.97 € TTC alors qu'ils ont eu un avoir de 47.91 €  et encore un avoir de 6.94 €.

 

Pourriez vous solder ce litige car la ligne au mois de juin est résiliée et surtout les laisser tranquille avec des lettres de relance avant poursuite.

 

Dans l'attente de vous lire

 

Cordialement

 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re: Reiliation reçue ?

Bonjour @Sandra946,


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer les coordonnées de vos parents (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768087 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne