Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

La résiliation est ignorée

Friedrich34
contributeur
352  

La résiliation est ignorée

Je suis désolé de dire que je suis très déçu et en colère à propos du comportement d'ORANGE.

Avec la date du 01.07.2019 j'ai vendu ma maison en France et je vous ai informé directement par téléphone avec la demande de résiliation immédiate du contrat téléphonique.

Malheureusement, rien ne s'est passé, de sorte que je vous ai informé de la résiliation par écrit le 17.10.2019 (ORANGE - service clients, TSA 70006, F- 59878 LILLE CEDEX 9).

Comme il ne s'est malheureusement rien passé avant janvier 2020, j'ai répété l'annulation dans le chat des clients, mais là ils me disent seulement que j'ai un contrat commercial (ce qui n'est pas vrai) et donc que rien ne pouvait être fait, je devrais contacter le chat des entreprises, ce que j'ai évité. Mais là, ils n'ont pas pu m'aider non plus, car il n'y a pas de numéro de contrat d'entreprise.

On m'a alors dit d'envoyer un courrier à l'adresse courriel.entreprises@orange.com, mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai reçu aucune réponse.

J'ai maintenant annulé mon compte bancaire en France au 29.02.2020, de sorte que vous ne recevrez plus de paiements de ma part à partir de cette date.

Si vous continuez à faire des réclamations contre moi, je demanderai à un avocat de me représenter.

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
311  

Re : La résiliation est ignorée

Bonjour @Friedrich34,

Cela concerne votre abonnement internet fixe ?

AlexandreK

signature.jpg

Friedrich34
contributeur
304  

Re: Re : La résiliation est ignorée

Bonjour ,

cela concerne mon téléphone habituel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759297 membres inscrits 🧡

637 personnes actuellement en ligne