Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

La radio dans mon fixe

Laeti-tia
contributeur
736  

La radio dans mon fixe

Bonjour, j'ai ouvert une ligne le fixe le 16 octobre ,seulement voila quand je decroche mon tel ce n'est pas de la tonalité que j'entends mais la radio! je ne peu donc pas emettre d'appel et quand j'apelle sur ma ligne avec un autre tel sa sonne mais chez moi mon telephone ne sonne pas

j'ai contacter orange qui m'a dit a 3 reprise qu'un technicien allai intervenir et m'on envoyer leur texto preferé ki me dit que ma ligne est reparer et qu'il me remercie de leur confiance!!

alors un petit peu ras le bol et aimerai bien une solution

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
712  

Re : La radio dans mon fixe

Bonjour,

 

Avez-vous contacter le 1013, pour la ligne fixe c'est le mieux., l'appel est gratuit vous pouvez l'appelez d'une cabine.

C'est curieux d'avoir la radio mais pas impossible en fonction ou vous êtes. Il doit y avoir un émetteur pas trop loin et une ligne en défaut peut générer ce phénomène.

Il aurez du vous appeler à l'essai de la ligne, elle ne doit pas être bonne et on peut vous demander certaines manipes.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re : La radio dans mon fixe

@Laeti-tia 

Bonsoir, 

si vous avez toujours besoin d'aide, je vous propose la mienne. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne