Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 2018

PhilippeF
contributeur occasionnel
14 898  

Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 2018

La fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 2018 est une grave perte de fonctionnalité pour la livebox orange

je ne comprend pas pourquoi orange agit ainsi en opposition totale de l'intéret de ces abonnés ???

 

L'aide orange minimise les effets de la suppression mais c'est une grosse perte !

 

L'aide indique : Vous pourrez toutefois continuer à passer et recevoir des appels en qualité HD,  certe mais avec un seul téléphone (plus possible d'avoir simultanément deux appels).

 

L'aide indique : Pour consulter la messagerie vocale de votre téléphone par internet.:

Lors de vos déplacements, en composant le 08 19 10 31 03 :
composez le numéro de votre téléphone par internet
composez votre code secret

 

Certe mais alors qu'avec Livebox Phone l'accès aux messages était très rapide avec n'importe quel tél portable maintenant il faudra faire deux numéros de tél et un code pour écouter sucessivement les divers messages, très pratique !! = retour en arrière de 10 ans 

 

Encore bravo orange  !!!! 

 

Qu'a à répondre a cela Stéphanie Community Manager ???

Balises (1)

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
6 208  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

salut @PhilippeF @heliox@alquier@Moumoune76260@Manulp27

 

le sujet sur l'arret de livebox phone a déhja été ouvert

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Arr%C3%AAt-de-l-application-...

mais egalement

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/arret-de-l-application-livebox-phone-au-...

en passant par l'assistance

enfin tu met

Révélation
Qu'a à répondre a cela Stéphanie Community Manager ???

ce n'est pas a @Stéphanie a repondre de cela mais a l'assistance

il n'y a pas besoin de faire le numero marqué tu compose ton numero de telephone au declenchement du repondeur tu appuis sur la touche 6 et tu saura si tu as des messages (système top message)

si le renvois d'appel est inclus sur ta ligne tu tran,sfere les appels vers le numero de ton choix

d'autre part cela ne sert a rien de multiplier les fils traitant déja le sujet

 

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
91 RÉPONSES 91
Tralou
contributeur occasionnel
14 844  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Je me demande si le probleme(que Orange ignore totalement) des appels vers le 1187** qui ont plombé la facture de nombreux d'entre nous ne serait pas du à cette appli ....ça expliquerai cet arret brutal non ?

Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 837  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Oui, c'est bien dommage. Cette application avait le mérite de bien fonctionner, et surtout, de nous permettre de savoir très facilement si on avait reçu un ou des appels téléphoniques en notre absence. Car sur les téléphones Orange D49HD, aucun moyen "facile" visuel de le savoir !! Que fera Orange ???

PP974
contributeur occasionnel
14 753  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Pour une fois qu'il y avait un truc qui fonctionnait à peu près bien chez Orange....

Oui, LA-MEN-TA-BLE....

Raleur2591
contributeur occasionnel
14 639  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Avec des problemes de reboot permanents de ma livebox 3  a ete echangée  avec le meme problème( suite a mise a jour)

Au final on me remplace cette box par une ancienne livebox 2 en me disant que la 3 nest plus compatible avec ma ligne.

Au passage j'y ai passé des heures a essayer de regler le probleme et à reconfigurer mes NAS et VPN

Bref maintenant l'application Livebox Phone qui etait super pratique disparait.

a quand le retour au modem RTC ?

 

Ca incite fortement a chercher un autre opérateur qui sera peut etre aussi peu performant mais surement moins cher

 

 

Fifi--
contributeur
14 619  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Vraiment domage cette fermeture facile, rapide et utile. Veuillez revoir à votre décision.

Manulp27
contributeur
14 586  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

En parfait accord avec vous.

Cela ne pouvait pas durer, c’était utile et fonctionnel...

Encore une victoire Orange!

Moumoune76260
contributeur
14 452  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Décevant, l'application etait pratisse pour gérer la ligne fixe avec son portable !
alquier
contributeur
14 368  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Pas de remplacement de cet appli. C'est vraiment scandaleux !!
heliox
contributeur
14 318  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

C'est bien dommage! C'est le progrès à l'envers! Bravo, continuez sur cette voie pour mécontenter vos clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne