Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 2018

black-ice
Orange Star
Orange Star
6 186  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

salut @PhilippeF @heliox@alquier@Moumoune76260@Manulp27

 

le sujet sur l'arret de livebox phone a déhja été ouvert

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Arr%C3%AAt-de-l-application-...

mais egalement

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/arret-de-l-application-livebox-phone-au-...

en passant par l'assistance

enfin tu met

Révélation
Qu'a à répondre a cela Stéphanie Community Manager ???

ce n'est pas a @Stéphanie a repondre de cela mais a l'assistance

il n'y a pas besoin de faire le numero marqué tu compose ton numero de telephone au declenchement du repondeur tu appuis sur la touche 6 et tu saura si tu as des messages (système top message)

si le renvois d'appel est inclus sur ta ligne tu tran,sfere les appels vers le numero de ton choix

d'autre part cela ne sert a rien de multiplier les fils traitant déja le sujet

 

 

keep calm and stay connected


Balises (1)
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 403  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Bonjour,

 

@alquier

 

Pour ma part j'ai très peu uliser cette application, mon mobile n'étant pas toujours près de moi.....

 

Par contre j'ai installé 4 combinés compatibles Livebox4 et très solides,  des Sagecom M70.

iI y a donc 2  téléphones fixes par étage...

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 344  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Comme d’hab... pour une fois qu’une appli n’est pas un gadget et bien l’operateur historique deconne il va fini par être l’opérateur préhistorique..ça le gonfle au moins qu’il en donne les motifs un peu de respect
Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 344  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Comme d’hab... pour une fois qu’une appli n’est pas un gadget et bien l’operateur historique deconne il va finir par être l’opérateur préhistorique..ça me gonfle au moins qu’il en donne les motifs un peu de respect pour les clients ...je vais voir si d’autres opérateurs proposent un service similaire.. 20 ans que je suis chez eux!!!
ll92160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 264  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Complètement d'accord avec ce commentaire.

L'utilté de cette application était réelle. Les plaintes lorsqu'elle avait des dysfonctionnements l'ont bien montré. 

Habitant dans un pavillon biscornu où les murs porteurs empêchent le signal téléphonique de parvenir depuis la base associée à la Livebox, un Liveplug avec Wifi permettait d'utiliser l'application LiveboxPhone sur le portable ou la tablette.. 

Une régression que les "conseils" ne pallient pas le moins du monde.

En tout cas, un avantage qu'Orange va perdre par rapport à ses concurrents 

 

 

ariipe
contributeur
4 229  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

J'attend toujours de lire les explications d'orange sur la fermeture de ce service!!

Faut-il des suicides d'abonnés pour qu'orange se soucie enfin des abonnés ("humour" noir)?

Orange fait bien peu cas des abonnés et de leurs légitimes demandes d'explications qu'on ne devrait pas avoir à lui demander!

Je rejoins bien sûr tous ceux qui déplorent la disparition d'un service ultra pratique pour la gestion rapide des messages.

Hello750091
contributeur occasionnel
4 208  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Mais pourquoi ? Pourrions-nous AU MoIns en savoir la raison ?
Je m’en servais pour rappeler mes clients en absence, loin de mon bureau. Maintenant je vais devoir utiliser les alertes email, qui ne parviennent pas du tout aussi vite.
Quel dommage !!!!!!
Phpoitou
contributeur
4 042  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

On prrenant la box, j’ai trouvé ça super... on n’a aucune explication

PP974
contributeur occasionnel
3 974  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

A priori c’est déjà coupé ???
Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 959  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Non, elle tourne encore. Mais quand même, on est sur un forum officiel d'Orange. La moindre des politesses serait d'avoir une explication ,non ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne