- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Livebox Phone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20
Pour ma part je vais me casser chez un autre opérateur, j’aurai un réseau peut être moins performant, mais je pense que j’aurai moins de pannes et surtout ça sera moins cher que Orange.
Orange c’est plus l opérateur historique c’est l opérateur préhistorique......
Quand je pense que le grand boss a annoncé récemment à là radio que le groupe se prépare à l internet du futur ...... internet pour les voitures, la multitude d objets connectés....
Qu’ils commencent par faire leur boulot correctement,,, parce que franchement j avais moins d emmer... avec mon 56k de chez AOL !!!!!! Certes c’était une ligne 56k, mais au moins ça marchait tout le temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Phone
La fonctionnalité livebox phone va disparaître le 1er janvier prochain.
C’est une fonctionnalité apprécié de beaucoup d abonnés.
Merci de nous communiquer les raisons de cette disparition, faute de quoi je qualifierai orange d’opérateur préhistorique et non plus d’opérateur historique.
En tant qu’abonné de longue date, avec plusieurs lignes, je réclame le maintien de cette application. Si elle venait à disparaître réellement, sans aucune explication recevable, cela serait pour moi une raison de plus d’aller chez la concurrence (en plus, bien évidemment des pannes à répétition de l Adsl, de la télé orange, et j’en passe).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Entierement d'accort avec toi
pour une une fois que l'on a une appli qui me rend service tout les jours et gratuitement on nous la supprime
Ces honteux
Je m'en sert tous les jours
Nul, nul et renul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon bureau est dans une cabane au fond du jardin. Le DECT ne va pas si loin. Je vais devoir tirer un fil pour pouvoir être joingnable sur mon fixe. Dommage! D'autant plus que je suis hors couverture réseau!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au fait, Messieurs, Mesdames d’Orange, on est déjà le 20 Décembre....
C’est quand vous voulez pour nous expliquer pourquoi svp !!!
Juste par respect pour vos clients...
Merci d’avance !
PS : il vous reste une dizaine de jours....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il est fort probable qu'il arretent l'application car elle cree un manque à gagner pour eux
puisque avec un smartphone abonné à la concurence on peut utiliser la ligne de la Box.
C'etait un fausse bonne idée de la part des personnes qui ont fait develloper le programme !!
Personnellement je me contenterai uniquement de visualiser les appels entrant sur mon smartphone
cela me suffirait et Orange ne perdrait pas d'argent.
Je suis à la campagne et à 4 km du DSLAM donc pour le moment; je n'ai que peu de choix pour mon operateur Internet ,Vivement que ça change !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VRAiMENT REGRETTABLE - cette appli etait réellement tres utile, dommage ! ‼️😠