Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 2018

Raleur2591
contributeur occasionnel
1 863  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20


@Lafronde a écrit :
Bon toujours pas de réponses d’ORANGE.. *******************..,

il n'y aura à coup sur aucune explication d'Orange !:smileysad:

bon courage pour savoir pourquoi ils suppriment l'application.

***************

l'appli a marché chez moi j'usqu'a 11h ce matin

Maintenant les appels entrants s'affichent encore sur le smartphone

mais lorsqu'on lance l'appli ça dit qu'on doit la desinstaller .

Ce que je ne ferais pas car je m'en sert uniquement pour visualiser le N° appelant et la ça marche encore !!

 

Aujourd'hui nous sommes tellement dérangés à longueur de journée par des appels indésirables que j'ai fait l'acquisition d'un bloqueur d'appels

et c'est en cela que LiveboxPhone etait utile puisque je pouvais Blacklister les N° affichés sur

mon iphone en fin de journée

.maintenant le N° s'affiche au coup par coup sans mémorisation

Bref je suis dégouté........

A quand la suppression des trames d'identification sur les lignes teléphoniques pour le plus grand bien

des démarcheurs téléphoniques auxquel on aura de plus en plus de mal à echapper !!

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 837  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Voir avec un autre opérateur pour l’instant je suis coincé par contrat encore une paire de mois.. mais après j’irai voir ailleurs et je vous invite tous à ******************..

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 823  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

J’ai supprimé leur application.. mais j’ai la haine .. car nous n’avons Aucune explication, c’est une honte, aucun respect du client.. honteux
Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 758  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Alors Orange !!en plus j’ai des mails venant sur une autre BAL me disant qu’un développeur d’orange m’a répondu via Apple ...pour me dire pourquoi cette application s’arre 🤪🤪je n’ai pas donné suite ...forum piraté ?
granddadet36
contributeur occasionnel
1 734  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Bonsoir

Pour le moment l'application fonctionne encore.

j'espere qu'il ce sont rétracté

Yvan03
contributeur occasionnel
1 704  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Merci granddadet36

Du coup j'ai ré-installé l'appli que j'avais supprimé de colère !

Ce serait effectivement sympa qu'ils se soient rétracté ... mais je crains plutot qu'il ne faille attendre la fin de la "trêve des confiseurs" ...

Je ne suis pas sur que Orange se penche sur la lecture des forums, hélas ...

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 700  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Même en installant de nouveau l’appli il y aura toujours la fenêtre indiquant que l’application est fermée et avec aucune possibilité de s’en servir...merci qui...Orange bien sûr toujours à la pointe de la technologie et au service de ses clients 💀
granddadet36
contributeur occasionnel
1 684  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Si si t'en fais pas la dessus Yvan. Il nous lisent sa j'en suit sur.

Par contre ce qui est moin sur c'est qu'ils en tiennent compte.

 

François

Bob58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 648  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Comment se fait- il que les modérateurs ne suppriment-ils pas toutes ces balivernes à propos de cet excellent FAI Orange?
Ah! l'on reconnaît bien là toute l' abnégation,la bienveillance et l'ouverture à toutes formes de critiques et ce merveilleux FAI
qui ferme par exemple l'application LiveboxPhone pour le bien être des utilisateurs et sans justification pour ne pas trop les perturber.
Encore merci pour tant de sollicitude.

Tralou
contributeur occasionnel
1 647  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne