Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 2018

Raleur2591
contributeur occasionnel
2 257  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

lorsque l'on est déconnecté du  wifi l'application peut s'ouvrir et indiquer

quels numéros ont appelé.

Cela me suffit pour gerer les numéros indésirables et les marquer dans

mon bloqueur d'appels.

Pour rafraichir les nouveaux numéros indesirables il suffit de reconnecter le wifi.

 

Bien evidemment on ne peut plus utiliser la fonction appels avec la Livebox

depuis un smartphone.

 

la suppression de cette fontion est evidemment le but recherché par Orange !!

 

 

Raleur2591
contributeur occasionnel
2 254  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Il faut quand meme reconnaitre que Orange ne censure pas les messages de

ce sujet il semble qu'ils  respectent la liberté d'expression meme quand elle

exprime le mécontentement de leurs clients

Bob58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 245  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Pas si sur, sur un autre fil de la communauté nommé " LiveboxPhone", les trois derniers messages ont disparu après trois jours d'existence; on y évoquait le caractère démagogique et le mercantilisme du FAI orange.

Cthulu
contributeur
2 124  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Je suis extrêmement déçu par l'arrêt de ce service. Je le trouve inadmissible et je prie Orange de le rétablir au plus vite.
Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 084  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

A mon avis vous pouvez prier longtemps... car Orange ne voit que le profit et cette application allait à contre courant pour engranger des bénéfices...
GI92
helper
2 014  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

En plus on pouvait utiliser les contacts de son mobile. Maintenant il va falloir revenir 20 ans en arrière et pour entrer un contact utiliser le clavier numérique qui n 'est pas commode pour entrer les lettres! bonjour pour entrer 100 contacts sur les téléphones fixes.

jack6825
contributeur occasionnel
2 007  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Surtout ne faites pas la dernière mise à jour après c'est mort définitivement.

Quelles bandes de lâches!!!


 

Cthulu
contributeur
2 002  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

J'ai conservé le dernier APK opérationnel au cas où...
Mais j'ai peur qu'une mise à jour livebox ne vienne tout péter de toute façon.
Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 918  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Stéphane RICHARD PDG d’ORANGE s’est vanté d’avoir une entreprise responsable ce matin sur RTL....pour 800 millions d’euros pour combattre les zones blanches l’etat ne mettra pas aux enchères les fréquences pour les trois opérateurs.... ( 3 milliards en 2011 pour la 4 G ) le beurre et l’arge du beurre... et Orange se paye de maigres économies sur le dos de ses clients en supprimant une appli très utiles... j’aurais bien d’autres mots ( gros) à dire mais la décence me l’interdit 🤬🤬
Jcr3
contributeur
1 907  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Je suis désolé de la fermeture de cette application qui m'était très utile. Incompréhensible !
Que prévoit Orange en compensation ?
C'est effectivement lamentable, jamais vu une situation semblable!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne