Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 2018

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 687  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Oui effectivement mais on paye pour un service et je n’ai pas envie de passer par mon ordinateur ou la tablette .. donc Orange ne respectant pas ses closes je demande soit une ristourne soit la possibilité de quitter avant la fin de mon engagement, car après la fin de la Livebox phone c’est au tour de la TV et mer...
Balises (1)
GillesBB
contributeur occasionnel
1 536  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Bonjour,

Pour rappel, TF1 demande à Orange de payer pour fournir l'accès de TF1 à Orange.

Or, si TF1 gagnait, il faudrait que Orange répercute les frais sur la facture des abonnés.

Le groupe TF1 diffuse gratuitement ses chaines sur la TNT, pourquoi Orange devrait payer ❓

Pour l'instant, seul le Replay est touché par la suspension du service, dans le pire des cas, ce sera le direct....
fardel
contributeur
1 476  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Chefs
contributeur
1 423  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Si vous n'êtes pas contents QUITTER orange ...il n'y a que ça qui les fera changer de décision !!!
Auzor85
contributeur
1 332  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 315  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

@Auzor85

 

il faut expliquer

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Auzor85
contributeur
1 298  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Juste une fausse manip

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

re @Auzor85

 

pas grave

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hello750091
contributeur occasionnel
1 103  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Et le pire : toujours aucune justification de la part d'Orange pour avoir mis fin à ce service à haute valeur.

Fifi--
contributeur
1 099  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

En effet, Orange fait le sourd, très bien de la part d'un opérateur téléphonique.... 😀

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne