Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Le mépris d'Orange envers ses clients

Clientvexe
contributeur
1 219  

Le mépris d'Orange envers ses clients

Le mépris envers ses clients est il l'a première qualité d'Orange. 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re : Le mépris d'Orange envers ses clients

Salut @Clientvexe

 

Peut-être tu avais oublier de dire bonjour ou salut ?

 

Tu as quoi comme souci ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Clientvexe
contributeur
1 193  

Re : Le mépris d'Orange envers ses clients

Bonjour Johann, non j'ai bien dit bonjour et merci bonne soirée à la fin. Mais je trouve la réaction d'Orange très méprisante. Je suis en panne d'internet par altenance depuis le 11/04/2016. Le 13/04/2016 à 18 heure je devais avoir un appel du Sav. Je l'attends toujours. le 15/04/2016 dans l'après midi je reçois un appel inaudible d'une personne qui devait meuler une carroserie vu le bruit sur la ligne. Puis entre deux coup de marteaux la ligne a coupé Le lundi 18/04/2016 je vais à la boutique Orange de ma ville qui me dit qu'un technicien va me téléphoner, je l'attends toujours. J'ai juste reçu un appel du service réclamation qui me raconte du blabla. Le 20/04/2016 je devais avoir un appel du Sav je l'attends toujours. un peu en colère, je pose une réclamation en ligne par Echat. Une personne fort coutoise me vend du blabla. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'une hypothétique réparation du préjudice. Nous sommes en France. Elle me passe passe le Sav. J'ai une coupure. Je recommence. On me revend du blabla, Je dois avancer 69€ pour avoir peut-être la chance d'être remboursé et avoir une ligne stable, si je remplis un coupon et les 5 exemplaires du formulaire sans ratures comme au siécle dernier. Et je dois apporter les preuves que la panne ne vient pas de chez moi. Pas de trace de mail. puis me passe le Sav. En même temps je reçois sur mon portable un appel du Sav. Je n'entends pas le moindre mots de la pauvre personne (hautaine?). Bref le 22/04/2016 il est possible qu'une pesonne vient entre 13 heure et 18 heure. Pourtant je reçois des appels ou j'entends mes amis. J'appelle sans soucis depuis quelques heures. Je ne pense pas que la panne vienne de mon installation. Comme nous sommes en France, je m'attend à payer pour avoir osé déranger Orange dans son travail et devoir payer ma facture complétement pour avoir osé réclamé. Mais je suis peut être légerement en colère.

 

Bonne journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re : Le mépris d'Orange envers ses clients

Hello @Clientvexe

 

Dépose une réclamation :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Clientvexe
contributeur
1 157  

Re : Le mépris d'Orange envers ses clients

Johann, j'ai déjà déposé un dossier de plainte. Mais d'Orange il ne faut rien attendre. Ma connexion  est revenue part miracle toute seule. Le sav n'est pas au courant. Le service "commerciale" si on peut appeller ceci un service a pas l'air d'avoir envie de faire quoi que ce soit. Orange est pareil que ces concurrents de ce côté là. Bref je suis lassé de perdre du temps avec cette société. Elle ne mérite le temps que j'ai passé pour faire valoir mes droits de clients et ses devoirs envers mon contrat.

orangejetekit
contributeur occasionnel
1 147  

Re : Le mépris d'Orange envers ses clients

Oui, le mépris qu'Orange a envers ses clients est sa première qualité. Je me bats contre Orange depuis 1 mois pour qu'Orange m'explique les 3 factures qu'Orange m'a envoyé en mars. 2 réclamations ouvertes avec les n° de facture en question et le service client et le service réclamation ne comprennent pas ce que je leur demande. 2 courriers envoyé à la directrice régionale de ma région et ça continue. Ce soir, j'envoie un ultimatum à cette personne avant de procéder à une escalade auprès la directrice générale d'Orange France. J'exposerai à cette personne toutes les raisons que j'ai d'engager des poursuites judiciaires contre Orange et je lui demanderai si elle souhaite voir son nom dans les colonnes du Canard Enchainé.

 

Clients mécontents, je vous invite à faire comme moi. Si les sous-fifres d'Orange vous méprisent, renvoyez le mépris au directeur régional puis, si ça ne suffit pas, à la directrice générale. Tout le temps qu'on fait perdre à ces pontes les fera nécessairement réagir dans notre sens.

Les sociétés commerciales ne font pas encore la loi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne