- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Le nom de l'appelant ne s'affiche plus depuis mon ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe nom de l'appelant ne s'affiche plus depuis mon changement de live box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2017
14h16
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le nom de l'appelant ne s'affiche plus depuis mon changement de live box
Bonjour,
Depuis que j'ai changé ma livebox blanche pour une livebox noire (Play) le numéro ou nom de mes appelants ne s'affiche plus. J'ai contacté Orange plusieurs fois et ils n'arrêtent pas de me balader. Une fois c'est un problème de mise à jour mais il faut 5 jours ouvrés pour que cela marche, une autre fois ils me disent un mois ou un mois et demi. Ils m'ont demandé de changer à nouveau ma livebox, ils m'ont demandé de faire vérifier la compatibilité de mon téléphone etc ... Rien ne change.
J'ai vu que plusieurs d'entre nous ont eu ce problème et que cela a été très long pour certains avant qu'une solutionne soit trouvée, sans que je sache laquelle. Quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance.
MLL76