Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Le numero de mon correspondant ne s'affiche plus sur mon fixe par internet

fopi
contributeur
3 818  

Le numero de mon correspondant ne s'affiche plus sur mon fixe par internet

Depuis quelques jours lorsque je reçois un appel, le téléphone affiche juste "appel!" même si le numéro n'est pas masqué alors que cela a toujours fonctionné. Par contre lorsque je vais dans le journal du téléphone le numéro est enregistré. Qui pourrait m'aider pour que mon téléphone affiche a nouveau les numéros lors des appels. Merci

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
3 791  

Re : Le numero de mon correspondant ne s'affiche plus sur mon fixe par internet

Bonjour,

 

Si le numéro est présent dans le journal des appels reçus c'est que le service est toujours opérationnel.

Pouvez-vous nous dire quel type et marque de téléphone avez-vous ?

C'est pour un téléphone fixe classique ou par internet ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fopi
contributeur
3 779  

Re : Le numero de mon correspondant ne s'affiche plus sur mon fixe par internet

Bonsoir, c'est un amarys 1500 de france telecom et j'ai le telephone par internet. Ce que je ne comprend pas c'est que cela a toujours bien fonctionné jusqu'a ces jours-ci.

Jacky95
super star
super star
3 745  

Re : Le numero de mon correspondant ne s'affiche plus sur mon fixe par internet

Bonjour,

 

Les livebox 2 sont en cours de mise à jour du firmeware, Est-ce que vous avez ce type de livebox ?

Avez-vous changer d'offre récemment ?

L'Amarys 1500 est déjà assez ancien et pour mémoire il date d'avant 2008 et Orange ne garantit pas le bon fonctionnement avec les livebox.

Cela fonctionnait mais peut-être que le changement de firmeware l'a rendu moins compatible avec ce changement, en plus à lire les questions sur ce forum, il y aurait des bugs sur ce firmeware à d'autre niveau mais il y a peut-être un souci pour la téléphonie.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fopi
contributeur
3 663  

Re : Le numero de mon correspondant ne s'affiche plus sur mon fixe par internet

Bonjour, 

 

J'ai effectivement une Livebox 2 et mon telephone doit avoir au moins 10 ans. J'ai changé d'offre pour un forfait open mais ça date de l'année dernière. Merci pour vos réponses

 

cordialement

jose48
contributeur
3 540  

Re : Le numero de mon correspondant ne s'affiche plus sur mon fixe par internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne