Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Le repondeur-enregistreur n'enregistre pas les messages

MACKINTOCH2
contributeur occasionnel
8 158  

Le repondeur-enregistreur n'enregistre pas les messages

Bonjour,

Acquisition par boutique orange en ligne d'un Alcatel F680 voice trio - Répondeur/enregistreur, actif et correctement configurer n'enregistre pas les messages (00 fixe à l'écran). Solution du Service technique Orange 3900 faire le 3103 pour écouter mes messages (ce qui est vrai) - Service technique Alcatel demandez à Orange de "désactiver la messagerie vocale Orange" pour que le répondeur/enregistreur prenne la main - Re 3900 persiste pas possible mais faire le 3103 ???? A quoi me sert mon répondeur/enregistreur qui ne m'indique même pas si j'ai un message si ce n'est, en exagérant, de faire toutes les 10 mn le 3103. Je suis en colère d'autant que le service résiliation me coupe la communication au nez !!!! Quelqu'un a t il une solution avant que je ne renvoie le trio à mes frais ou que je résilie mon contrat?

Merci d'avance

Très cordialement

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
8 152  
7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
8 153  

Re: Le repondeur-enregistreur n'enregistre pas les messages

pyrene321
contributeur occasionnel
8 144  

je suis moi-même tenté de faire pareil mais pour une autre raison! je viens de me voir facturer €2.99 (abonnement multimédia) sur la facture de mobile, alors que je n’ai jamais demandé d?adhèrer à ce service...pour le moment j’attends toujours leur réponse...bon courage à vous !

8 108  

Bonjour @MACKINTOCH2 

Le répondeur / enregistreur est totalement indépendant de la messagerie vocale de ta ligne accessible par le 3103.

Double emploi.

Pour une bonne utilisation de ton répondeur / enregistreur, il faut qu'il se déclenche au bout d'un nombre de sonneries inférieur à la messagerie vocale de ta ligne qui doit être réglée au maximum afin de ne pas prendre la main sur le répondeur / enregistreur.

Voir la notice du répondeur / enregistreur.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
8 102  

Pas de bonjour non plus @pyrene321 

Votre problème n'a rien à voir avec le choix entre répondeur du fixe ou la  boite vocale Orange !

Ce qui vous concerne c'est ceci :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

MACKINTOCH2
contributeur occasionnel
8 066  

Bonjour pyrene321

Merci pour votre soutien et bonne chance à vous pour votre pb

Pour info j'ai quitté SFR parce que mécontent de leurs prestations, prisonnier de mon contrat avec eux,

et je vois que pour Orange c'est la même chose ..... !!!

MACKINTOCH2
contributeur occasionnel
8 060  

Bonjour jyjo29,

Grand merci pour votre précieuse information. J'ai donc utilisé le lien que vous m'avez donné, et, miracle la solution m'est apparue Alléluia .... Mon répondeur/enregistreur fonctionne comme il le doit.

Je ne ferai aucun commentaire quant à la compétence des conseillers du service technique Orange

Mille merci

Cordialement

MACKINTOCH2
contributeur occasionnel
8 058  

Bonjour,

Merci pour votre réponse

jyjo29 avec son lien m'a apporté avec efficacité la solution

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté