- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Le suivi de conso facture des appels supposés grat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe suivi de conso facture des appels supposés gratuits !?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On m'a installé la fibre samedi, j'ai un abonnement Livebox Play. Le suivi de conso de l'espace client m'indique 2 appels facturés hier :
16-04-17 / 14h53 | 09 53 17 ** ** | Autre opérateur | 4min7s | 0,24€ |
16-04-17 / 11h33 | 09 81 84 ** ** | Autre opérateur | 57s | 0,13€ |
Pourtant, si je teste ces numéros sur https://assistance.orange.fr/tarifs-des-communications ça me répond :
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aegir_fr
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le suivi de conso facture des appels supposés gratuits !?
Bonjour,
C'est effectivement étrange...
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le suivi de conso facture des appels supposés gratuits !?
Bonjour,
Cela arrive parfois d'avoir le prix de la communication mais c'est une erreur, suivez l'évolution cela devrait se remettre correctement.
Il n'y a que la facture qui compte, même si le prix des communications étaient toujours présent la facture ne devrait pas les faire apparaître.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aegir_fr
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le suivi de conso facture des appels supposés gratuits !?
C'est bon, j'ai été facturé hier ; et ces communications n'apparaissent pas dans la facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le suivi de conso facture des appels supposés gratuits !?
JE VEUX LES COSOMATION DE CE MOI CI