- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Le suivi de vos offre et options est indisponible ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment.
Bonjour,
Je constate que depuis l'établissement de la ligne fixe internet et mobile, je ne peu regarder le suivis de la consommation ni de pouvoir regarder les offres est options
Si un conseiller peux regler sa rapidement svp, car je souhaite regarder pour un nouveau mobile ou modifier mon offre..,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment.
Bonjour,
Je constate que depuis l'établissement de la ligne fixe internet et mobile, je ne peu regarder le suivis de la consommation ni de pouvoir regarder les offres est options
Si un conseiller peux regler sa rapidement svp, car je souhaite regarder pour un nouveau mobile ou modifier mon offre..,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment.
bonsoir @JzDesign
ton abonnement est récent
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment.
Ce n'est donc pas un bug ? il faut patienter ? cela fait 1 mois dejas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment.
re @JzDesign
dans ce cas voir avec le service client pour une mise à jour
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt