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Mes parents agés de presque 90 ans ont une petite résidence secondaire à la montagne. Leur ligne fixe tombe en panne plusieurs fois par an. Dernièrement, le réparateur leur a donné RDV et ne s'est pas présenté. Nous avons écrit une lettre à Orange (lettre suivie qui a bien été réceptionnée) et orange n'a même pas eu la politesse de répondre. Aucun geste commercial, RIEN. Une honte.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Bernard062,
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.
Je constate qu'un remboursement de 131.76€ a été validé sur le dossier suite aux pannes.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Le téléphone de mes parents est souvent en panne,
Bonsoir @Bernard062,
Afin d'accéder au dossier de vos parents, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne récurente chez mes parents
Bonjour @Bernard062,
Merci pour votre retour en privé.
Selon les informations présentes dans le dossier de vos parents, une intervention pour leur ligne téléphonique est prévue pour ce jour. Je vous propose de conserver le suivi de leur dossier et revenir vers vous au plus tard ce soir pour faire le point.
En complément, après vérifications, je constate que leur ligne est éligible à la fibre.
Cette technologie récente pourrait leur permettre de profiter d’une connexion plus stable, plus rapide, d'une meilleure définition d’image (HD+) mais également d'une Livebox de dernière génération (en fonction de l'offre choisie).
💡L’arrêt de l'exploitation du réseau cuivre a déjà commencé.
Alors soyez prêt pour cette évolution tant que les frais de raccordement au réseau sont offerts.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne récurente chez mes parents
Je reviens vers vous suite au message de @Sophie_C.
L'intervention est clôturée, pouvez-vous me confirmer que tout refonctionne ?
On attend votre retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne récurente chez mes parents
Bonjour, ca y est, ca remarche. Par contre, je n'ai toujours aucune réponse au courrier de réclamation adressé à Orange en date du 9 décembre 2024 (courrier envoyé en suivi et réceptionné par Orange), sur une panne qui a duré plus d'une semaine, ou le réparateur n'est pas intervenu le jour prévu, ou nous avons du nous avons du nous déplacer plusieurs fois alors que les pannes venaient du réseau et non pas de l'installation intérieure. Pour ces anomalies indépendantes de notre volonté et par la négligence de Orange, nous n'avons pas été défrayés, aucun remboursement des temps de coupures de ligne, aucun défraiement suite au manquement du réparateur, même pas une lettre d'excuses. Je trouves cette attitude inadmissible.
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Re: Re : panne récurente chez mes parents
Bonjour @Bernard062,
Je suis contente de lire que ça refonctionne de nouveau.
Concernant le fait que vous n'ayez pas eu de réponse à votre courrier, je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.
Pourriez-vous m'indiquer sur quel numéro préférez-vous être contacté en privé s’il vous plaît ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Bernard062,
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.
Je constate qu'un remboursement de 131.76€ a été validé sur le dossier suite aux pannes.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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