- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Le téléphone ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe téléphone ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le téléphone ne marche pas
J’ai installé la nouvelle Livebox de ma mère hier soir et tout marchait sauf le téléphone dont la tonalité ressemblait à celle que l’on obtient quand la ligne de la personne qu’on veut joindre est occupée. J’ai tout débranché et recommencé mais même résultat. La box est activée, la box dit que le téléphone est 'ok', mais le téléphone ne marche pas.
Malheureusement je suis à présent à l’étranger et j’ai donc laissé ma mère âgée sans possibilité de joindre quiconque au téléphone ou d’être jointe.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le téléphone ne marche pas
en principe le téléphone est activé dans les 3 jours suivants
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le téléphone ne marche pas
Merci de me répondre aussi rapidement, Melet39.
Donc ma mère va être sans téléphone pendant trois jours simplement parce que sa box a été remplacée? Et si c'est le cas, pourquoi cela n'est-il pas précisé par Orange? Je n'aurais jamais remplacée cette Livebox sans m'assurer que quelqu'un est avec elle pendant ces trois jours. C'est purement honteux comme service!.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le téléphone ne marche pas
bonjour @Claran
c'est sous 3 jours maxi,espérons que ce soit aujourd'hui
bon weekend