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Le téléphone, outil de sécurité à la campagne
Panne de téléphone fixe...Bon, on se rend sur internet et on apprend sur le site orange qu'aucun problème n'impacte la ligne et que le disfonctionnement vient de chez soi...Bon, étrange quand les voisins ont eux aussi la même panne. On contacte le 3900 (avec bien des difficultés parce qu'au même moment l'opérateur de mobile rencontre lui aussi des problèmes techniques...donc la communication par mobile fonctionne une fois sur 10).
Une fois passée les voix de synthèse, enfin un contact avec un être humain...qui assure aussi..."aucune panne chez nous, ça vient de chez vous". En insistant et argumentant, elle cherche un peu plus et admet qu'un incident nous impacte. Elle le signale, dit-elle et la ligne devrait être rétablie dans 2 jours et demi au plus tard...
Bon. Dans la soirée, sms annonce que la réparation ne commencera que dans 8 jours !!!
A la campagne, dans des situations isolées, avec le mobile qui ne fonctionne pas et le fixe qui est hors circuit pour 8 jours, où est la sécurité pour les personnes les plus fragiles ? les vieux, les malades, les isolés de tout poil ? Si nécessité d'appeler les pompiers, le samu, la police....on fait comment ? on crève ????
Ras le bol d'être considérés comme des citoyens de seconde classe quand on habite à la campagne...Parce qu'en plus, on n'a pas un tarif réduit pour autant.
Que la réparation prenne plusieurs jours, je peux le comprendre, mais qu'on annonce d'emblée que la réparation commencera dans 8 jours, c'est du foutage de g.... !!!! Embauchez des chômeurs si vous manquez de personnel et RESPECTEZ VOS CLIENTS ET LA MISSION DE SERVICE PUBLIC QUE REPRESENTENT LES LIGNES FIXES, MEME SI ELLES SONT APPELEES A DISPARAITRE BIENTOT AU PROFIT DE LA FIBRE (pas encore d'actualité dans nos patelins paumés)
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Re: Le téléphone, outil de sécurité à la campagne
pas bonjour non plus @Excédée2rouge
excédée, ok, mais pour autant, joliment à côté de la plaque
tu t'adresses ici à des clients comme toi, donc :
- nous n'y pouvons rien du tout
- nous ne pouvons rien faire pour toi
- nous n'avons jamais manqué de respect à qui que ce soit
- nous ne te devons aucun service
une seule chose à faire, 3900 et tu dis "réclamation"
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Re: Le téléphone, outil de sécurité à la campagne
Désolée, je pensais qu'un modérateur de chez orange était intégré dans ce forum.
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Re: Le téléphone, outil de sécurité à la campagne
toujours pas bonjour non plus @Excédée2rouge
ce n'est pas le rôle d'un modérateur qui n'est là que pour veiller au respect des règles et conseiller
quoi qu'il en soit, 3900/réclamation
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Re: Le téléphone, outil de sécurité à la campagne
Bonjour, Bonjour, Bonjour....
OK c'est bon, plus la peine d'épiloguer, j'ai tout compris grâce à vos explications.
Merci, Merci, Merci