Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Le téléphone sur la box ne fonctionne pas depuis 8 jours malgré les réinitialisation de la box

Jojo19532
contributeur
331  

Le téléphone sur la box ne fonctionne pas depuis 8 jours malgré les réinitialisation de la box

Bonjour,

Ça fait plus de huit jours que j'ai installé ma box et impossible d'activer le téléphone en 09, j'ai appairé un téléphone HD sans fil, celui-ci sonne à l’essai avec la box, mais un message dit quand je décroche que le téléphone Internet est mal configuré impossible d'activer quoi que ce soit à ce niveau, en plus un fort brouillage existe sur la ligne fixe support de la ligne ADSL que j'ai conservé parce que je possède une alarme.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Le téléphone sur la box ne fonctionne pas depuis 8 jours malgré les réinitialisation de la box

bonjour @Jojo19532 

 

si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci

 

sinon

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne