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Le téléphone sur la box ne fonctionne pas depuis 8 jours malgré les réinitialisation de la box
Bonjour,
Ça fait plus de huit jours que j'ai installé ma box et impossible d'activer le téléphone en 09, j'ai appairé un téléphone HD sans fil, celui-ci sonne à l’essai avec la box, mais un message dit quand je décroche que le téléphone Internet est mal configuré impossible d'activer quoi que ce soit à ce niveau, en plus un fort brouillage existe sur la ligne fixe support de la ligne ADSL que j'ai conservé parce que je possède une alarme.
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Re: Le téléphone sur la box ne fonctionne pas depuis 8 jours malgré les réinitialisation de la box
bonjour @Jojo19532
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt