- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Le technicien d'Orange a pris ma ligne de maison e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien d'Orange a pris ma ligne de maison et l'a donnée à un voisin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien d'Orange a pris ma ligne de maison et l'a donnée à un voisin
Bonjour
Il y a plus de deux semaines, un technicien orange est venu connecter une nouvelle maison au poteau et au lieu d'installer une nouvelle ligne, il a utilisé la mienne. Maintenant, je n'ai plus accès à rien -tv : téléphone : internet . Orange a envoyé hier un entrepreneur qui n'a aucune idée du fonctionnement des téléphones et a dit qu'il devait l'installer sur un poteau électrique et qu'il avait besoin de l'autorisation d'erdf et que ma maison n'existe pas sur son papier alors qu'elle va bien depuis 10 ans ! Il a dit qu'il reviendrait ce matin et non bien sûr que non.
J'ai besoin de résoudre ce problème de toute urgence car ce n'est pas correct.
Je ne suis pas client orange mais plutôt SFR. SFR me dit que c'est orange et ils ne feront rien. J'ai rempli un problème de réseau mais la réponse automatique ne m'aide pas du tout.
S'il vous plaît, pour tout ce qui est bon dans le monde, comment puis-je reconnecter mon téléphone et Internet avant Noël ?
C'est Noël et j'ai besoin d'appeler ma famille et c'est aussi une ligne de travail !
À part sortir avec une échelle et essayer de la réparer moi-même, comment puis-je la réparer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien d'Orange a pris ma ligne de maison et l'a donnée à un voisin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça fait des allers-retours pendant 3 semaines sfr dit que c'est orange et ils ne feront rien jusqu'à ce qu'ils reçoivent un rapport d'orange mais le gars d'orange n'envoie pas donc SFR refuse. Je pense que depuis qu'Orange a décidé de donner ma ligne, ils devraient envoyer quelqu'un en urgence pour en ajouter une nouvelle au lieu d'envoyer quelqu'un dire qu'il doit se connecter à un poteau électrique alors que j'ai un poteau à 3 mètres de la maison qui a été utilisé sans problème. Ils l'ont débranché en 30 secondes et 3 semaines plus tard, personne n'en prend la responsabilité. Je ne sais pas, vaut-il mieux signaler à la police que le câble a été volé ? Ou commander une nouvelle ligne dans l'espoir qu'ils volent ma ligne d'origine ? Ou littéralement le couper et utiliser le poteau comme bois de chauffage, alors ils doivent envoyer quelqu'un pour faire quelque chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@minime si ligne fibre, surement un raccorderment sauvage, la fibre utiliser par le technicien sfr à été rétribuer à son propriétaire
SFR est en attente pour que l'OI orange t'attribue une route optique sur un PBO a proximité.
cas classic d'un logement non referencé, non eligible qui à ete raccorder illegalement.
dans ce cas sfr a fait la demande a orange pour te referencé est te fournir une route optique pour pouvoir être raccorder en toute legalité.
une demande de referencement peut prendre entre 1 et 3 mois
mauvaise nouvelle pour toi tu risque de passer les fêtes sans internet tel tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est adsl, la fibre n'existe pas ici
pensez-vous que cela prend encore 3 mois?
Je perds la tête, je ne vois pas comment il est possible qu'ils aient littéralement pris un câble physique et déplacé d'un trou dans le poteau et branché dans un autre et d'une manière ou d'une autre je suis coincé avec la facture et pas d'internet alors que les 2 agissent comme des parents divorcés et refuser de faire quoi que ce soit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler