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Posté le
11-06-2019
20h10
600  
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Le technicien n’est pas passé
Le technicien n’est pas passé comme prévu dans la journée entre 13h et 18h. Je n’ai pas été averti et je ne sais pas quand il passera.Je suis sans télé , téléphone et sans maison Connectée
4 RÉPONSES 4
Posté le
11-06-2019
20h22
594  
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Re: Le technicien n’est pas passé
bonsoir @Mlb56
demain reprends contact avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-06-2019
20h56
577  
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Re: Le technicien n’est pas passé
On peut se demander s'il y a encore un SAV chez orange...
Posté le
12-06-2019
8h11
530  
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Re: Le technicien n’est pas passé
bonjour @ag81115
la plupart du temps le SAV est assumé par des sous traitants qui ne respectent pas les missions confiées par orange
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-06-2019
12h51
499  
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Re : Le technicien n’est pas passé
Bonjour @Mlb56
Le rendez-vous avec le technicien, a-t-il été honoré ? Si oui, avez-vous récupéré vos services ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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