Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Le technicien n'est pas venu !!!!

Mika2412
contributeur
453  

Le technicien n'est pas venu !!!!

Bonjour quelqu'un aurait-il une solution?,
J'avais effectué les démarches bien en amont le 14 mai 2020 , expliquant que j'allais déménager et qu'il fallait créer une ligne téléphonique afin de pouvoir avoir la TV et Internet, un rdv a été planifié afin qu'un technicien puisse venir créer la ligne téléphonique et le rdv a été fixer pour le mercredi 03 juin 2020 entre 15 h et 16h .
J'ai poser ma journée (donc un jour de salaire en moins !!!!) afin de pouvoir recevoir ce technicien....... Le technicien n'est jamais venu et je n'ai même pas reçu un coup de téléphone afin de me prévenir ...Alors évidement vers 18h ne voyant toujours pas de technicien j'ai appeler le service client . J'ai expliquer mon problème et l'on m'a raccrocher au nez , j'ai essayer à nouveau de joindre le service client mais je dois être blacklister car le message vocal me dis de passer par internet suite au covid 🤔alors que 10 minutes avant j'ai eu une personne au téléphone. )
Merci de votre retour 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Le technicien n'est pas venu !!!!

salut @Mika2412 

 

rappelles le 3900, insistes, réessaies et donne "réclamation" comme mot clé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
seb2906
contributeur
266  

Re: Le technicien n'est pas venu !!!!

Bienvenue au clubs lol 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne