- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Les appels basculent sur la boite vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes appels basculent sur la boite vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier,( le 18 )mon téléphone internet ne sonne plus. Les appels basculent immédiatement sur ma boîte vocale.
La livebox fonctionne, Internet aussi, je peux téléphoner .Un technicien orange m' adit que ma livebox était probablement bloquée à cause des "migrations" effectuées par orange..à qui je n 'ai rien demandé, et n' a pas trouvé opportun de me prévenir dde cette migration.
J' ai éteins et remis en marche la Livebox, sans aucun effet.;
Si vous pouviez m' aider, cela m' arrangerait, car mes horaires actuels, ne me permettent pas d' aller dans une agence pour changer de livebox. Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir parlé avec un "expert", qui m' adit que cela venait d'une erreur d' orange..tout vient de rentrer dans l'ordre.. Un grand merci pour votre aide ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les appels basculent sur la boite vocale
Bonjour,
S'il y a des migrations ( Orange installe peut-être un NRA-MED) cela doit-être mis dans les infos incidents locaux, voir ce lien pour plus d'infos.
Vérifier sur votre espace client si par hasard il n'y a pas un renvoi direct sur la messagerie, voir ce lien.
Tenez-nous au courant.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les appels basculent sur la boite vocale
Merci beaucoup.Je vais faire ce que vous me conseiller..Je suis très basique en ce qui concerne l' Internet..et je m' énerve vite, dès que ça ne marche pas.
Je ferai ça ce soir, et vous tiendrai au courant bien entendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les appels basculent sur la boite vocale
Il paraît que tout va bien sur ma ligne..aucun incident "local"..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les appels basculent sur la boite vocale
Félixelio,
Vérifier votre renvoi à partir de votre espace client.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les appels basculent sur la boite vocale
Je suis allée voir..Normalement c 'est au bout de cinq sonneries que la messagerie doit se déclancher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les appels basculent sur la boite vocale
Bonsoir, Félixelio salut @Jacky95
Quel type de live box? (livebox2 ou livebox play). Si c'est une livebox2 c'est la mise à jour du firmware qui a était fait (cela se fait par tranche de plusieurs milliers: lien )
Quel type de téléphone (marque...).?
Quel type d'offre.?
Avez vous fait l'essai pour savoir si l'appareil sonne.?
livebox2: lien1
livebox play : lien2
Si le téléphone ne sonne pas débrancher electriquement enlever la batterie remettre et rebrancher.
Quand vous avez relancez la box, avez vous attendu 2 à 3 minutes avant de la remettre en marche, attendre que tous les voyants de la box soient stabilisés . (si vous avez un modem TV ne pas oublier de l'éteindre et de le remettre en marche après).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les appels basculent sur la boite vocale
Merci beaucoup pour votre réponse, mais la situation empire! Depuis ce matin, quand on veut m' appeler, un disque répond que ce numéro n 'est plus attribué! J' ai donc téléphoné à orange..qui m' arépondu que le problème serait réglé dans..24 heures..Je me suis énervée ( !!) et ai parlé avec quelqu'un du service technique, qui m'a dit qu'il y avait un problème avec ma ligne ( première nouvelle !!) Un " expert" devrait régler le problème en me téléphonant entre 12h et 12heures 30.. Je vous tiendrais au courant, Pour le moment, je suis en colère, car on m'a imposé une migration nullissime !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir parlé avec un "expert", qui m' adit que cela venait d'une erreur d' orange..tout vient de rentrer dans l'ordre.. Un grand merci pour votre aide ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les appels basculent sur la boite vocale
Bonjour,
Merci pour le retour, comme vous aviez eu l'info migration refaire de temps à autre un test d'éligibilité pour vérifier si Orange n'a pas créé un NRA-MED, dans le meilleurs des cas vous pourriez avoir le VDSL dans le moins bon vous auriez un débit plus élevé. Cela dépend de la longueur de la ligne.
Cdt
Jacky95