Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Les derniers appels sur mon telephone de box

JanineLCV
contributeur
632  

Les derniers appels sur mon telephone de box

Bonjour à tous et merci par avance de votre bienveillance c'est mon premier post ici (OUI j'ai recherché avant de poster ) plein de petites questions ! - Comment voir les derniers appels que j'ai reçu sur mon téléphone (je ne vois pas dans mon profil et on plus via l'application ma livebox). Free le fait. Orange je n'ai pas trouvé ! -Savez-vous s'il est possible de bloquer des appels entrants ? Merci !
5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
617  

Re: Les derniers appels sur mon telephone de box

@JanineLCV  Bonjour ! Pour regarder les derniers appels entrants et sortants , j ' appuie simplement sur la touche verte de mon combiné téléphonique , c ' est le plus simple . Quant à interdire certains appels entrants , il faut souscrire au pack sérénité digitale ( 4 €) dans lequel se trouve le service stop secret . Dans les paramètres de celui-ci , il y a possibilité de création d ' une liste noire de 20 numéros dérangeants .

Le pire des défauts , c est la perfection .
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Les derniers appels sur mon telephone de box

Bonjour

 

Pour les appels entrant les téléphones ont, en général, un journal des appels.

En ce qui concerne le blocage de numéros vous avez :

Bloctel (pas très efficace )

Stop secret (payant): https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/identifier-et-filtrer-le....

 

Même chez Free le blocage n'est pas étanche. Les machines changent de numèros tout  le temps.

 

 

JanineLCV
contributeur
585  

Re: Les derniers appels sur mon telephone de box

Merci pour ces deux réponses Alors en fait je veux la liste complete, exportable pour m'en occuper plus tard. Je ne vois nulle part sur mon tableau de bord internet, dans mon espace client (je reçois bcp de téléphone donc aller les récuperer un par un sur mon tel c'est pas trop envisageable ^^) Pour l'option payante, c'est too much pour moi (d'avoir à dire oui ou non c'est une perte de temps) Solution je penses la plus adaptée : les avoir ...genre un logs de tous les appels emis et reçus (l'application box de free sait le faire, pas celle de la liveBox..une idée ? MErci en tout cas pour votre réactivité
LeBreton56
star
star
575  

Re: Les derniers appels sur mon telephone de box

@JanineLCVAllez faire un petit tour du côté de " espace client " / " suivi conso " ...et après vous trouverez tout seul mais pour exporter , je ne vois pas à moins de copie d ' écran ???

Le pire des défauts , c est la perfection .
KORRY
contributeur
328  

Re: Les derniers appels sur mon telephone de box

Si on a besoin de rien votre reponse est parfaite. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne