Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Les lignes aérienes non réparer

contributeur
54  

Les lignes aérienes non réparer

DSC_0984.JPGpoteau sur la d4 : nous voyons le cable arrivant du sol ( non enterré ) qui est ataché à la boite . celle ci étant ouverte à tout vent et marrée !!!!!DSC_0985.JPGpoteau avant le passage sous terre de ma ligne sur mon terrain 01DSC_0986.JPGpoteau avant le passage sous terre de ma ligne sur mon terrain 02DSC_0987.JPGpoteau avant le passage sous terre de ma ligne sur mon terrain 03 ici on voit les petits sucres faisant la connexion ( normal !!!! ))  Bonjour 

Cela date d'un orage début décembre 2018 qui brulat les lignes aériennes . Un cable provisoire a été mis du poteau de la d4 au poteau prés de mon départ de mon instalation . Depuis janvier tout est resté dans le méme état . C'est désolant de voir cela car une entreprise comme orange devrai avoir les moyens de remettre en état corectement les lignes . Ayant travaillé dans ma jeunesse dans une société privé de télécomme je sais pertinemment ce que c'est un cable aérien et celui installé est un cable sous terrain . Concernant les connections elles doivent être dans des boites et surtout fermée . 

Merci de faire le nécessaire afin d'avoir une instalation durable .

Cardialement .

Vilato Antoine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
46  

Re: Les lignes aérienes non réparer

Salut @letoine83440 

Tu l'as déjà signaler via ce service .

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 932 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre