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Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
bonjour @RUO1
le webconseiller t'a répondu et te pose une question
cdt
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Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
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Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
Bonjour Matthieu.
Je pense que vous n'avez pas compris notre énervement: Nous ne reprochons pas à Orange l'écrasement, mais la non communication et l'immobilisme (voire l'incompétence) depuis ce dérangement.
Si vous avez eu accès au dossier de ma bèlle-mère, vous avez du voir que nous demandons depuis le début le rétablissement du numéro d'origine qu'elle avait depuis des dizaines d'années.
Nous n'avons pas demandé de 09, pas plus qu'un nouveau contrat.
Il est quand même intolérable d'entendre après de si nombreuses semaines qu'on ne comprend une demande très claire,réitérée par LRAR auprès du service de réclamation.
Bref, toujours pas de courrier comme demandé, ni d'avancement concret sur ce dossier pourtant très simple.
J'espère que quelqu'un va enfin comprendre ce que signifie réparer une ligne de téléphone chez Orange (ex FT), dont c'est le métier d'origine il me semble.
Bref, du concret, et de la communication. Et un brin de professionnalisme serait un plus.
Signé; un client très mécontent.
PS: le numéro ne marche toujours pas alors qu'on nous l'avais promis juré pour le 31/07.
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Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
Bonjour @RUO1 ,
Je renouvelle nos excuses pour cet écrasement de ligne.
Après consultation de votre dossier, le maintien du numéro est impossible.
Si j'ai bien compris, la ligne fixe n'est pas rétablie?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
Bonjour Rizo,
La ligne a été rétablie mais avec un numéro 09, et non le numéro d'origine.
Je considère donc qu'elle n'a pas été ratablie, puisquele service d'assistance ne peut contacter ma belle-mère sur son numéro 04 comme avant.
Je ne suis pas d'accord avec vous concernant votre réponse "le maintien du numéro est impossible": Ceci est faux et non expliqué.
Le site de l'Arcep indique très clairement: "Enfin, grâce à la conservation du numéro, il est possible de récupérer un numéro déjà résilié jusqu'à 40 jours calendaires (quarantaine) après la résiliation du contrat." sur la page: https://archives.arcep.fr/index.php?id=11803&L=1.
Nous avons très clairement exprimé notre souhait de rétablir la ligne comme avant, avec le même numéro. Orange doit donc rétablir la ligne d'origine. Rien ne vous permet de dire le contraire.
Et bien entendu, Orange DOIT COMMUNIQUER AVEC SON CLIENT. (je sais, les majuscule signifie qu'on hurle,mais si c'est ce qu'il faut faire pour se faire enfin entendre, désolé y a pas d'autre moyen)
Bref, j'attends donc le rétablissement de la ligne d'origine, vais rappeler Orange depuis chez ma belle mère, vu que nous sommes rentrés de vacances, et lancer une procédure si nous ne sommes pas entendus.
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Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
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Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
Avec Orange "tout" est possible, surtout à l'insu du client.
Histoire vécu: ligne coupée attribué administrativement à tord à un autre demandeur.
La plaisanterie a duré 1 mois.
Cela s'est terminé avec une "mise en demeure" justifiée avec le journal des évènements.
Nous avons obtenu un dédommagement.
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Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
bonjour @le_gardian
merci de ton retour
bonne journée
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