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Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
Bonjour,
Ma mère de 84 ans a été victime d'un écrasement de ligne sans qu'elle n'ait demandé quoique ce soit le 06/10/2021.
Le jour même, nous avons contacté le 3900 qui nous a garantie un rétablissement le 14/10/2021 (plus ou moins les 7 jours légaux prévus donc). Ne voyant toujours pas la ligne rétablie le 18/10/2021 j'ai de nouveau contacter le 3900 ou l'a m'a cette fois dis "qu'il était trop tard" sans me proposer quoi que ce soit comme solution pour cette personne âgée et handicapée qui se retrouve aujourd'hui dans une situation très délicate.
Quelqu'un d'Orange peut-il se saisir de ma demande svp ? Je vais en parallèle envoyer un recommandé pour faire respecter ses droits mais, client moi-même chez vous pour le moment, j'apprécierai un peu plus de considération même quand il s'agit de petit client certes, mais fidèles et bon payeur depuis de très longues années.
Merci d'avance pour votre prise de contact.
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Re: Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
bonjour @Poluxamort
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
Bonjour @Poluxamort
Je vous propose mon aide afin de trouver une solution dans les meilleurs délais.
Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne du titulaire en message privé ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
re @Poluxamort
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre prise de contact, je vous fais parvenir toutes les infos en mp.
Cordialement.
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Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
Bonjour Melet39,
Oui, merci pour votre soutien, je viens de communiquer les informations demandées en privé au téléconseiller.
Je vous tiendrai informé de la situation dans ce thread.
Cordialement.
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Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
re @Poluxamort
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
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Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
bonjour @Poluxamort
on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H qui reviendra vers toi une fois qu'il aura étudier ton problème vu que c'est d'hier
cdt
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Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement
Bonjour @Poluxamort ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous prie de nous excuser pour ce retour tardif.
Les informations fournies en privé m'ont permis de constater la clôture de la ligne fixe, en effet.
Je vous propose d'enregistrer une demande de reconstruction de ligne. En sachant que cette démarche n'est pas garantie ni immédiate. En effet, un délai supplémentaire sera nécessaire, le cas échéant.
Si tout est clair, pouvez-vous me confirmer un numéro de contact en message privé, que je puisse valider la démarche.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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