Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement

Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 062  

Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement

Bonjour,

Ma mère de 84 ans a été victime d'un écrasement de ligne sans qu'elle n'ait demandé quoique ce soit le 06/10/2021.
Le jour même, nous avons contacté le 3900 qui nous a garantie un rétablissement le 14/10/2021 (plus ou moins les 7 jours légaux prévus donc). Ne voyant toujours pas la ligne rétablie le 18/10/2021 j'ai de nouveau contacter le 3900 ou l'a m'a cette fois dis "qu'il était trop tard" sans me proposer quoi que ce soit comme solution pour cette personne âgée et handicapée qui se retrouve aujourd'hui dans une situation très délicate.

Quelqu'un d'Orange peut-il se saisir de ma demande svp ? Je vais en parallèle envoyer un recommandé pour faire respecter ses droits mais, client moi-même chez vous pour le moment, j'apprécierai un peu plus de considération même quand il s'agit de petit client certes, mais fidèles et bon payeur depuis de très longues années.
Merci d'avance pour votre prise de contact.

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement

bonjour @Poluxamort 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 032  

Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement

Bonjour @Poluxamort 

Je vous propose mon aide afin de trouver une solution dans les meilleurs délais.

Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne du titulaire en message privé ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement

re @Poluxamort 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 012  

Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre prise de contact, je vous fais parvenir toutes les infos en mp.

Cordialement.

Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement

Bonjour Melet39,

Oui, merci pour votre soutien, je viens de communiquer les informations demandées en privé au téléconseiller.

Je vous tiendrai informé de la situation dans ce thread.
Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement

re @Poluxamort 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement

Bonjour @Alexis_H 

Avez vous bien reçu les informations demandées ? 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement

bonjour @Poluxamort 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  qui reviendra vers toi une fois qu'il aura étudier ton problème vu que c'est d'hier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
876  

Re: Re : Ligne écrasée par erreur sans proposition de rétablissement

Bonjour @Poluxamort ,


Je reprends le suivi de votre demande et vous prie de nous excuser pour ce retour tardif. 
Les informations fournies en privé m'ont permis de constater la clôture de la ligne fixe, en effet.

Je vous propose d'enregistrer une demande de reconstruction de ligne. En sachant que cette démarche n'est pas garantie ni immédiate. En effet, un délai supplémentaire sera nécessaire, le cas échéant.

Si tout est clair, pouvez-vous me confirmer un numéro de contact en message privé, que je puisse valider la démarche.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne