- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne écrasée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne écrasée
Bonjour à tous.
Depuis 7 jours, je n'ai plus de réseau Internet ni de téléphone fixe.
J'ai appelé une dixaine de fois Orange qui me répond qu'ils ne peuvent rien faire car Free a écrasé la ligne!
J'ai toujours été chez Orange, n'ai rien demandé à Free et me retrouve coupé du monde.
Je ne trouve pas d'autre solution que de faire un dépôt de plainte pour non respect des obligations contractuelles.
En effet, chaque conseiller Orange m'explique que cette méthode de vente forcée est habituelle chez Free et qu'ils n'ont plus la main sur la ligne!
Un conseiller m'a même dit que cette ligne n'a jamais existé! Je vais donc demander le remborsement d'une quinzaine d'année d'abonnement que j'ai payé pour une ligne inexistante!
Si quelqu'un a la solution, je serais ravi de la connaître.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne écrasée
Bonjour @Niederhauser
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre service merci de communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.