- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne écrasée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne écrasée
Bonjour
Voilà 15 jours que mes grands parents n'ont plus tel fixe, tv, Internet .
Après multiples appels au 3900 et un déplacement en boutique, rien ne bouge, on les balade en leur disant que la ligne est résilié, puis après que celle-ci a été écrasée et que leur demande est en cours, on s'engage à les rappeler, personne ne rappelle, aucune solution n'est proposé à part patienter.
Franchement 15 jours sans rien quand on a rien demandé, ça énerve, surtout avec le COVID, pour des personnes âgées que nous devons protéger et donc ne pas aller voir mais que nous ne pouvons pas laisser sans avoir de leur nouvel.
Le 3900, devait les rappeler ce jour entre 11h00 et 12h00 et résultat personne. Ils demandent à parler à un responsable, ce qui leur est refusé. Inadmissible.
Que doit-on faire? Changer d'opérateur pour être sur d'avoir un résultat ????
Il serait temps que cela bouge, en tout cas sachez qu'un courrier est d'or et déjà parti auprès de 30 million de consommateur pour la suite à donner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée
bonjour @Pn8
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée
bonjour,
Je vais attendre le passage d'un web conseiller, car le 3900 me raccroche directement au nez maintenant.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée
re @Pn8
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt