Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne écrasée

Pn8
contributeur
424  

Ligne écrasée

Bonjour
Voilà 15 jours que mes grands parents n'ont plus tel fixe, tv, Internet . 
Après multiples appels au 3900 et un déplacement en boutique, rien ne bouge, on les balade en leur disant que la ligne est résilié, puis après que celle-ci a été écrasée et que leur demande est en cours, on s'engage à les rappeler, personne ne rappelle, aucune solution n'est proposé à part patienter.
Franchement 15 jours sans rien quand on a rien demandé, ça énerve, surtout avec le COVID, pour des personnes âgées que nous devons protéger et donc ne pas aller voir mais que nous ne pouvons pas laisser sans avoir de leur nouvel.
Le 3900, devait les rappeler ce jour entre 11h00 et 12h00  et résultat personne. Ils demandent à parler à un responsable, ce qui leur est refusé. Inadmissible.

Que doit-on faire?  Changer d'opérateur pour être sur d'avoir un résultat ????

Il serait temps que cela bouge, en tout cas sachez qu'un courrier est d'or et déjà parti auprès de 30 million de consommateur pour la suite à donner.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Ligne écrasée

bonjour @Pn8 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pn8
contributeur
389  

Re: Ligne écrasée

bonjour,

 

Je vais attendre le passage d'un web conseiller, car le 3900 me raccroche directement au nez maintenant.

 

Merci pour votre réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Ligne écrasée

re @Pn8 

 

pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

3312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne