- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne écrasée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne écrasée
Ma mère de plus de 84 ans à eu sa ligne fixe écrasée par erreur suite à une demande de déménagement
Ce sont des personnes âgées et isolées qui ont besoin d'une ligne fixe notamment pour les contacts médecins.
Les appels au 3900 ne donnent rien depuis une semaine, les services se renvoient la balle considérant qu'il s'agit d'une résiliation de ligne.
Je ne peux pas comprendre que Orange ne puisse pas rétablir une ligne fixe ouverte depuis plus de 30 ans et que aucune solution ne puisse être proposée.
je suis en attente d'un contact pour pouvoir avoir une solution dans les plus bref délais.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne écrasée
Bonjour @Ribould_60,
Je prends connaissance de vos difficultés et nous allons voir la situation ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !