- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERREUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je fais Appel à vous , non pas pour moi, mais pour une Amie Colocataire qui ne Reçois plus sa
Facture Papier de ligne Fixe (titulaire depuis plus de 30 ans...) depuis Juin 2021 , Date de sa dernière Facture Papier reçue!..
Ligne concernée: 01 45 XX XX 47 (partiellement masqué volontairement) Paris 13ème Arrondissement..
Arriver à régler sa Facture D'août 2021 s'est révélé être un vrai Calvaire! il a fallu récupérer la Ref de facture et le montant,
Anormalement élevé (mais Réglé par CB via Billpayement par mes soins...) et Cette Dame ne sait toujours pas pourquoi ce montant est élevé!..
Une multitude d'appels sur la ligne commerciale d'Orange n' a rien résolu et des Duplicatas (payants ne sont jamais arrivé..
En Désespoir de Cause, Cette dame ne sachant pas trop se débrouiller sur le Web , J ai tenté de lui créer un Espace Client a partir de son Adresse mail GMAIL (car elle n'a qu une ligne fixe chez orange) la création a fonctionné ...
MAIS! Impossible de rattacher le moindre contrat la page affichant qu'une erreur inattendue est Survenue etc...
Bref! Cette Dame ne reçois plus de facture depuis Août Elle ne peut pas les avoir en créant un Espace Client qui ne fonctionne pas pour rattacher un contrat ... (plusieurs Navigateurs essayes dont un installé spécialement .. pour tenter..)
La situation devient Cornélienne , pouvez vous m' Aider a résoudre le problème de ma Colocataire ?
Bien à vous
Alain.B (paris13)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alain_B75013
les services sollicités samedi m'indiquent avoir réglé le problème de l'espace client de votre amie.
Pouvez-vous essayer à nouveau de vous y connecter et me confirmer si cela fonctionne?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client
Bonsoir Melet39;
Lu le Fils de discussion indiqué (Merci)
Effectivement la démarche que j'ai effectué a consisté à lui Créer un espace Client "sans être un Client Orange"
à partir de son GMAIL qu'elle utilise sur son mobile (non Orange..) L'espace est créé mais impossible de rattacher quoi que ce soit .. la page web de rattachement renvoie directement en erreur...
Bien Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client
Bonsoir, @Alain_B75013
A partir de son téléphone fixe appel le "3900" pour savoir quel type de paiement est enregistré à leur niveau au sujet du dossier de cette Amie, normalement tu devrais avoir la réponse "facture papier" (je suppose que c’est une facture bimensuelle) si ce n'est pas le cas c'est qu'ils ont changé eux même, ou erreur informatique et cela ils peuvent remettre le mode de facture comme avant, simple histoire de taper sur un clavier, cela doit être fait si possible avant le 15/10 pour prise en compte pour la facture de novembre.
Si un Webconseiller passe sur ce "FIL" il pourra lui faire le rattachement à son espace client et si elle désire continuer à recevoir la facture papier, ne pas oublier de le lui mentionner.Une fois fait elle recevra celle papier et pourra aussi la consulter sur son espace client.
Pour le paiement tu aurais pu aussi passer par le "3000" a partir de sa ligne: 3000-service-et-appel-gratuits-presentation
Bon dimanche
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client
Merci Sic29 pour ta réponse,
En effet , si un Web Conseiller venait à lire ce Fil de conversation cela pourrait peut-être , permettre de débloquer la situation au
niveau de l'espace Client de mon Amie (bien vu aussi pour le 3000 , je n'y avais pas pensé)
Cordialement
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client
Apparemment, pas de web conseillers ! , le 3900 m à carrément envoyé me faire !... refusant de coopérer, de préciser le mode de paiement ( facture papier ou autre ! Seule réponse DUPLICATA PAYANT !
Ça fait 6 fois qu un duplicata est sensé être posté !!.
OU PEUT ON PORTER PLAINTE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client
bonjour @Alain_B75013
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client
Bonsoir, @Alain_B75013
Ton problème est remonté aux Webconseillers, ils te demanderont des renseignements à renvoyer en "MP" (message privé).
Tiens nous au courant, une fois résolu.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client
Bonjour @Alain_B75013,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client
Merci beaucoup Alexis, Message privé envoyé: Voila qui est fait .
Bien cordialement