- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERREUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client
Bon....
pour réponse, j ai un questionnaire de satisfaction à remplir....
un peu embêté pour y répondre.
Mon problème tourné en rond...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client
Bonjour, @Alain_B75013
Attends la réponse de @Alexis_H qui te donnera surement la cause de ce problème et la remise en état comme avant du compte.
Le questionnaire est automatique dés la mise en relation avec un Webconseiller, pour le moment tu n'y tiens pas compte avant d'avoir eu ton problème de réglé.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe--Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERREUR
Bonjour @Alain_B75013
tout d'abord, je vous présente des excuses pour le temps mis à revenir vers vous et pour les difficultés rencontrées dans vos contacts auprès de notre service client.
La facture du mois d'août de votre amie nous a été retournée par la Poste pour le motif "n'habite pas à l'adresse indiquée", cela arrive souvent en période estivale...
Elle a des factures tous les 2 mois, et celle d'octobre n'a pas encore été éditée. Elle est prévue vers le 14/10 et je vous invite à revenir vers nous quelques jours après pour nous tenir au courant de sa bonne réception.
Il est étonnant qu'elle n'ait pas reçu non plus le duplicata demandé au mois de Septembre. Je l'invite à se rapprocher de la Poste pour essayer de trouver une explication à ce niveau.
Je vous confirme aussi que l'envoi papier n'a pas été supprimé.
Concernant le rattachement à l'espace client créé, à quel moment rencontrez vous le message d'erreur et sur quel équipement ?
Je peux vous conseiller de vous déconnecter, vider le cache de votre navigateur puis de refaire un essai. Si cela ne fonctionne toujours pas, je ferai remonter le cas à nos équipes dédiés.
Enfin, je reviens vers vous en message privé pour quelques derniers détails.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alain_B75013
les services sollicités samedi m'indiquent avoir réglé le problème de l'espace client de votre amie.
Pouvez-vous essayer à nouveau de vous y connecter et me confirmer si cela fonctionne?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe--Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERR
Bonjour Magali,
Je viens d'essayer la connexion à l'Espace Client de Mon Amie et Cela fonctionne parfaitement.
Mon Amie se joint à moi pour vous remercier vivement pour votre Aide Cruciale ayant permis la résolution du Problème , côté
Espace Client WEB.
Vous êtes vraiment formidable.
Reste le soucis du courrier, (réception des factures papier) et nous vous tiendrons au courant lors de la réception de la prochaine Facture
Bien Cordialement
*********** ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe--Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERR
Bonsoir, @Alain_B75013
Déjà une bonne chose de résolu, à partir de l'espace client, essaies de récupérer les factures précédentes en fichier .pdf, si cela fonctionne tu les auras (possible que tu ne puisses pas car nouveau compte..).
Tiens nous au courant..
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe--Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERR
Bonjour @Alain_B75013
Un grand merci pour votre retour positif.
Je suis ravie de vous avoir aidé et j'attends de vos nouvelles pour ce qui est de la réception de la dernière facture en date.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe--Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERR
Bonsoir Magali,
Bonsoir Sic29,
Un grand Merci En particulier pour avoir Agi en Interne et avoir pu tracer ce qui s'était passé au Niveau du Courrier.
Mais aussi pour avoir, à partir de mes constatations et copies écran, fait remonter le problème aux techniciens en charge
de la gestion des Espaces Clients. L'espace Client de mon Amie est pleinement opérationnel et l'ensemble des factures est Consultable , Téléchargeable en PDF et la dernière facture peut y être réglée (Espace Client Fonctionnel, Merci encore Magali)
Coté Factures Papier, la Dernière Facture est bien Parvenue, ce jour par Voie Postale! (Ouf) !
Une Réclamation faite aux services Postaux a renvoyé une réponse de leurs services que notre secteur de distribution aurait été impacté par des incidents de remises de courriers de Août à Septembre suite à des remplacements temporaires de Facteurs..(problème résolu depuis d'après la réponse..)
Cependant mon Amie, de bonne fois a fait réclamation aux services commerciaux d'Orange (3900) ...
et que ceux-ci, sans rien vérifier comme vous l'avez fait, n'ont pas hésité à re Emmètre par 2 fois des duplicatas , payants, bien sur , apparaissant clairement en facturation sur la dernière facture.. (Duplicatas jamais arrivés en Septembre , vous vous en douterez bien ..) Ces services d'Orange devaient avoir connaissance de ces courriers retournés par La Poste avec mention "d'Adresse Inconnue" un comble pour la poste quand même et auraient pu informer mon Amie du caractère Payant de ces envois (8€ puis 10€ en lecture de cette dernière facture..).. Je doute que cette somme puisse être remboursée à mon Amie (ni par La Poste en dédommagement.. ni par Orange. (à moins que vous ayez une possibilité de recours ?)
Toujours est-il qu' avec votre Aide et supports ce double Problème (courriers / Espace WEB Client)
peut être dès ce soir Passé sur RÉSOLU
Merci à tous ceux qui auront également participé à ce FIL de discussion et auront le cas échéant pu conseiller à leur tour sur des problèmes Similaires.
Bien à Vous
Alain_B75013 et son Amie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe--Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERR
Bonsoir, @Alain_B75013
Merci pour ton retour et bonne fin de soirée à toi
Comme tu le dis, tu peux clore ton "FIL" en cliquant sur la réponse qui t"aura permis de résoudre ton problème, le plus gros ayant été fait par Magali_ et aussi un top
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »