Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERREUR

Alain_B75013
contributeur occasionnel
1 260  

Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client

Bon....

pour réponse, j ai un questionnaire de satisfaction à remplir....

un peu embêté pour y répondre.

Mon problème tourné en rond...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 244  

Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client

Bonjour, @Alain_B75013 

 

Attends la réponse de @Alexis_H  qui te donnera surement la cause de ce problème et la remise en état comme avant du compte.

Le questionnaire est automatique dés la mise en relation avec un Webconseiller, pour le moment tu n'y tiens pas compte avant d'avoir eu ton problème de réglé.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 216  

Re: Ligne Fixe--Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERREUR

Bonjour @Alain_B75013 


tout d'abord, je vous présente des excuses pour le temps mis à revenir vers vous et pour les difficultés rencontrées dans vos contacts auprès de notre service client. 


La facture du mois d'août de votre amie nous a été retournée par la Poste pour le motif "n'habite pas à l'adresse indiquée", cela arrive souvent en période estivale...

Elle a des factures tous les 2 mois, et celle d'octobre n'a pas encore été éditée. Elle est prévue vers le 14/10 et je vous invite à revenir vers nous quelques jours après pour nous tenir au courant de sa bonne réception.

Il est étonnant qu'elle n'ait pas reçu non plus le duplicata demandé au mois de Septembre. Je l'invite à se rapprocher de la Poste pour essayer de trouver une explication à ce niveau. 


Je vous confirme aussi que l'envoi papier n'a pas été supprimé. 


Concernant le rattachement à l'espace client créé, à quel moment rencontrez vous le message d'erreur et sur quel équipement ? 

Je peux vous conseiller de vous déconnecter, vider le cache de votre navigateur puis de refaire un essai. Si cela ne fonctionne toujours pas, je ferai remonter le cas à nos équipes dédiés.


Enfin, je reviens vers vous en message privé pour quelques derniers détails.


Magali_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
2 579  

Re: Ligne Fixe--Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERREUR

Bonjour @Alain_B75013 


les services sollicités samedi m'indiquent avoir réglé le problème de l'espace client de votre amie.

Pouvez-vous essayer à nouveau de vous y connecter et me confirmer si cela fonctionne?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alain_B75013
contributeur occasionnel
1 176  

Re: Ligne Fixe--Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERR

Bonjour Magali,

Je viens d'essayer la connexion à l'Espace Client de Mon Amie et Cela fonctionne parfaitement.

Mon Amie se joint à moi pour vous remercier vivement pour votre Aide Cruciale ayant permis la résolution du Problème , côté

Espace Client WEB.

Vous êtes vraiment formidable.

Reste le soucis du courrier, (réception des factures papier) et nous vous tiendrons au courant lors de la réception de la prochaine Facture

Bien Cordialement

***********    ***********

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re: Ligne Fixe--Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERR

Bonsoir, @Alain_B75013 

 

@Magali_ 

 

Déjà une bonne chose de résolu, à partir de l'espace client, essaies de récupérer les factures précédentes en fichier .pdf, si cela fonctionne tu les auras (possible que tu ne puisses pas car nouveau compte..).

Tiens nous au courant..

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 104  

Re: Ligne Fixe--Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERR

Bonjour @Alain_B75013  


@sic29 


Un grand merci pour votre retour positif.

Je suis ravie de vous avoir aidé et j'attends de vos nouvelles pour ce qui est de la réception de la dernière facture en date.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée


Magali_




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alain_B75013
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Ligne Fixe--Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERR

Bonsoir Magali,

Bonsoir Sic29,

Un grand Merci En particulier pour avoir Agi en Interne et avoir pu tracer ce qui s'était passé au Niveau du Courrier.

Mais aussi pour avoir, à partir de mes constatations et copies écran, fait remonter le problème aux techniciens en charge

de la gestion des Espaces Clients. L'espace Client de mon Amie est pleinement opérationnel et l'ensemble des factures est Consultable , Téléchargeable en PDF et  la dernière facture peut y être réglée (Espace Client Fonctionnel, Merci encore Magali)

 

Coté Factures Papier, la Dernière Facture est bien Parvenue, ce jour par Voie Postale! (Ouf) !

Une Réclamation faite aux services Postaux a renvoyé une réponse de leurs services que notre secteur de distribution aurait été impacté par des incidents de remises de courriers  de Août à Septembre suite à des remplacements temporaires de Facteurs..(problème résolu depuis d'après la réponse..)

Cependant mon Amie, de bonne fois a fait réclamation aux services commerciaux d'Orange (3900) ...

et que ceux-ci, sans rien vérifier comme vous l'avez fait, n'ont pas hésité à re Emmètre par 2 fois des duplicatas , payants, bien sur , apparaissant clairement en facturation sur la dernière facture..  (Duplicatas jamais arrivés en Septembre , vous vous en douterez bien ..) Ces services d'Orange devaient avoir connaissance de ces courriers retournés par La Poste avec mention "d'Adresse Inconnue" un comble pour la poste quand même et auraient pu informer mon Amie du caractère Payant de ces envois (8€ puis 10€ en lecture de cette dernière facture..).. Je doute que cette somme puisse être remboursée à mon Amie (ni par La Poste en dédommagement.. ni par Orange. (à moins que vous ayez une possibilité  de recours ?)

 

Toujours est-il qu' avec votre Aide et supports ce double Problème (courriers / Espace WEB Client)

peut être dès ce soir Passé sur RÉSOLU

Merci à tous ceux qui auront également participé à ce FIL   de discussion et auront le cas échéant pu conseiller à leur tour sur des problèmes Similaires.

 

Bien à Vous

Alain_B75013 et son Amie

 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: Ligne Fixe--Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERR

Bonsoir, @Alain_B75013 

 

@Magali_ 

 

Merci pour ton retour et bonne fin de soirée à toi

Comme tu le dis, tu peux clore ton "FIL" en cliquant sur la réponse qui t"aura permis de résoudre ton problème, le plus gros ayant été fait par Magali_  et aussi un top 

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne