Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERREUR

Alain_B75013
contributeur occasionnel
1 163  

Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERREUR

Bonjour, Je fais Appel à vous , non pas pour moi, mais pour une Amie Colocataire qui ne Reçois plus sa

Facture Papier de ligne Fixe (titulaire depuis plus de 30 ans...) depuis Juin 2021 , Date de sa dernière Facture Papier reçue!..

Ligne concernée: 01 45 XX XX 47 (partiellement masqué volontairement) Paris 13ème Arrondissement..

Arriver à régler sa Facture D'août 2021 s'est révélé être un vrai Calvaire! il a fallu récupérer la Ref de facture et le montant,

Anormalement élevé (mais Réglé par CB via Billpayement par mes soins...) et Cette Dame ne sait toujours pas pourquoi ce montant est élevé!..

Une multitude d'appels sur la ligne commerciale d'Orange n' a rien résolu et des Duplicatas (payants ne sont jamais arrivé..

En Désespoir de Cause, Cette dame ne sachant pas trop se débrouiller sur le Web , J ai tenté de lui créer un Espace Client a partir de son Adresse mail GMAIL (car elle n'a qu une ligne fixe chez orange) la création a fonctionné ...

MAIS! Impossible de rattacher le moindre contrat la page affichant qu'une erreur inattendue est Survenue etc...

 

Bref! Cette Dame ne reçois plus de facture depuis Août Elle ne peut pas les avoir en créant un Espace Client qui ne fonctionne pas pour rattacher un contrat ... (plusieurs Navigateurs essayes dont un installé  spécialement .. pour tenter..)

La situation devient Cornélienne , pouvez vous m' Aider a résoudre le problème de ma Colocataire ?

Bien à vous

Alain.B (paris13)


Solutions approuvées
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 330  

Re: Ligne Fixe--Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client ERREUR

Bonjour @Alain_B75013 


les services sollicités samedi m'indiquent avoir réglé le problème de l'espace client de votre amie.

Pouvez-vous essayer à nouveau de vous y connecter et me confirmer si cela fonctionne?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client

bonjour @Alain_B75013 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Cr%C3%A9r-un-espace-client-a...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain_B75013
contributeur occasionnel
1 139  

Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client

Bonsoir Melet39;

Lu le Fils de discussion indiqué (Merci)

Effectivement la démarche que j'ai effectué a consisté à lui Créer un espace Client "sans être un Client Orange"

à partir de son GMAIL qu'elle utilise sur son mobile (non Orange..) L'espace est créé mais impossible de rattacher quoi que ce soit .. la page web de rattachement renvoie directement en erreur...

Bien Cordialement

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client

Bonsoir, @Alain_B75013 

 

A partir de son téléphone fixe appel le "3900" pour savoir quel type de paiement est enregistré à leur niveau au sujet du dossier de cette Amie, normalement tu devrais avoir la réponse "facture papier" (je suppose que c’est une facture bimensuelle) si ce n'est pas le cas c'est qu'ils ont changé eux même, ou erreur informatique et cela ils peuvent remettre le mode de facture comme avant, simple histoire de  taper sur un clavier, cela doit être fait si possible avant le 15/10 pour prise en compte pour la facture de novembre.

Si un Webconseiller passe sur ce "FIL" il pourra lui faire le rattachement à son espace client et si elle désire continuer à recevoir la facture papier, ne pas oublier de le lui mentionner.Une fois fait elle recevra celle papier et pourra aussi la consulter sur son espace client.

Pour le paiement tu aurais pu aussi passer par le "3000" a partir de sa ligne: 3000-service-et-appel-gratuits-presentation 

Bon dimanche

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Alain_B75013
contributeur occasionnel
1 044  

Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client

Merci Sic29 pour ta réponse,

En effet , si un Web Conseiller venait à lire ce Fil de conversation cela pourrait peut-être , permettre de débloquer la situation au

niveau de l'espace Client de mon Amie  (bien vu aussi pour le 3000 , je n'y avais pas pensé)

Cordialement

Alain

Alain_B75013
contributeur occasionnel
980  

Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client

Apparemment, pas de web conseillers ! , le 3900 m à carrément envoyé me faire !... refusant de coopérer, de préciser le mode de paiement ( facture papier ou autre ! Seule réponse DUPLICATA PAYANT ! 
Ça fait 6 fois qu un duplicata est sensé être posté !!. 
OU PEUT ON PORTER PLAINTE ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client

bonjour @Alain_B75013 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client

Bonsoir, @Alain_B75013 

 

Ton problème est remonté aux Webconseillers, ils te demanderont des renseignements à renvoyer en "MP" (message privé).

Tiens nous au courant, une fois résolu.

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
885  

Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client

Bonjour @Alain_B75013,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Alain_B75013
contributeur occasionnel
843  

Re: Ligne Fixe-->Problème: Plus de réception des factures depuis Août 2021 création Espace Client

Merci beaucoup Alexis, Message privé envoyé: Voila qui est fait .

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667403 membres inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne