- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne France Telecom enterrée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne France Telecom enterrée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis nouveau client orange depuis le 24/10 or depuis le branchement de ma ligne celle-ci ne fonctionne pas, un technicien s'est déplacé ce jour à notre domicile et le problème vient du cable france telecom enterré qui doit être réparé. Connaissez-vous les délais de réparation garanti car quand nous appelons le 3900 nous avons toujours un message qui dit que notre dossier est enregistré mais n'avons jamais aucun technicien pour nous en dire plus...
Merci par avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CED1383
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, je vous informe que ma collègue Cécile. a obtenu monsieur votre mari et m'a confirmée que tout était en ordre suite à une réinitialisation complète de la Livebox.
Elle m'a également confirmé que votre dossier avait été transmis au service réclamation.
J'espère que vous avez été très satisfaite de mon suivi sur la communauté Orange malgré les difficultés rencontrées.
Je reste à votre disposition et vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne France Telecom enterrée
bonjour @CED1383
tu parle aussi d'internet et pas seulement de ligne fixe ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne France Telecom enterrée
Bonjour @melet39,
Merci de ta réponse, je n'ai effectivement aucun service qui fonctionne : ni téléphone, ni internet et ni TV...
Le problème c'est que je paye un abonnement canal plus que je ne peux pas utiliser car il passe par la box et par internet et en plus mon fils qui est collège ne peux pas travailler correctement sans connexion internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne France Telecom enterrée
re @CED1383
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne France Telecom enterrée
@melet39 , merci de ta réponse.
Le service garanti a bien été demandé depuis 10 jours, il est activé sur mon espace client mais jamais sur mon mobile...
Je viens de passer 1 heure à discuter par chat avec plusieurs conseillers, j'espère que ce coup-ci sera la bonne car je passe de service en service depuis 10 jours avec certes de belles promesses mais sans résultat.
Bonne soirée à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne France Telecom enterrée
bonjour @CED1383
merci du retour,en espérant le passage d'un webconseiller,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne France Telecom enterrée
Bonsoir @melet39 ,
j’ai pu récupérer une airbox aujourd’hui sur lequel on m’a crédité 200go. Par contre un conseiller devait m’appeler entre 16h et 17h mais j’ai reçu aucun appel... gros manque de sérieux de la part d’orange. Je suis vraiment très déçue.
Concernant la réparation du câble on nous balade : hier le technicien venu sur place nous a dit réparation sous 72h mais on reçu un texto nous annonçant la date du 15 novembre alors que dans le même temps le web conseiller m’a dit par tchat que ce serait aujourd’hui... bref qui croire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne France Telecom enterrée
bonjour @CED1383
merci du retour,tiens nous au courant et reviens ici si un problème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne France Telecom enterrée
Bonjour @melet39
les nouvelles ne sont pas bien bonnes...
apparemment la cellule d’intervention de ma région aurait dû prendre contact avec nous au plus tard hier soir mais une fois de plus les engagements ne sont pas tenus.
orange nous a envoyé un texto disant que notre dossier était clos, ce qui bien sûr n’est pas le cas, et quand nous les avons appelé le technicien nous a répondu que le dossier était toujours en cours, que le texto est une erreur et que les services oranges cherchaient une solution. Bref nous ne sommes pas plus avancés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne France Telecom enterrée
bonjour @CED1383
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bon weekend malgré tout